Quel est le jouet préféré de votre chat ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Quel est ou quels sont les jouets préférés de votre chat ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

29 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • R
    Signaler

Un de mes chats, Firmin, adore jouer avec des plumes et croustiller les fils de mes écouteurs ou de mon casque... petite pensée à tous mes casques qui ont péris 🤧

Ha... oui je confirme. J'ai aussi perdu un casque comme ça. :)

?
    Signaler

Moi tout ce qui a un grelot ou qui " pend " elle adore ça.

?
    Signaler

bonjour,

le mieen aime jouer avec son poisson rempli d'herbe à chat ou plus simplement les liens en plastiques qui ferme les cartons, il en est fou......... il aime aussi les feuilles des arbres.

?
    Signaler

Un de mes chats, Firmin, adore jouer avec des plumes et croustiller les fils de mes écouteurs ou de mon casque... petite pensée à tous mes casques qui ont péris 🤧

?
    Signaler

Et après on ne dit qu'un chat ne vois pas la télé ... Ma Loulou c'est pareil quand on regarde la télé au lit le soir elle s'installe confortablement et regarde elle aussi ^^

?
    Signaler

Oui les jouets fait maison ils aiment tous les chats lol ! Ton Ragnar est très mignon !!

Moi aussi elles adorent la télé, c'est des folles !

R
    Signaler

Mon petit bout aime pas les jouets "industriel" type balle etc, il joue qu'avec des jouets tout *** fait maison, balle en papier, carton, paille

Carton du rouleau de papier ménage:

Oeufs Kinder:

Casserole...

Il aime bien la TV aussi, particulièrement les pubs:

?
    Signaler

Haha toute une organisation pour mes princesse :P

?
    Signaler

De pauvres malheureuses oui lol on a la même chose à la maison ^^

?
    Signaler

Merci Titouche pour les photos !

Karineg14 : Non du tout... Ce sont des malheureuses mes chattes ça se vois... LOL Non tu n'es pas la seule haha, bon je te rassure là j'avais sortie la plus part des jouets pour la photos, ils ne sont pas autant en bordel chez moi, je les ranges dans une case de l'arbre à chat et n'en **** qu'une quinzaine et je change toutes les semaines :).

• 20 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !