Quel est le jouet préféré de votre chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est ou quels sont les jouets préférés de votre chat ?

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi le chat de ma mamie adore les papiers de bonbons!

Il se jette dessus et tout. Je précise qu'il n'y a pas de bonbons dans le papier quand il joue avec.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien est dingue des boules de papier... il suffit que je froisse une petite feuille et ça suffit à l'amuser pendant des heures !!!! Sinon les papiers de bonbons il adore ça aussi.

Et les bosses des pieds sous les draps... ^^ 😏

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Pareil, tout ce qui est papier, les miens en raffolent^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,ma petite Kiara elle est fond avec ses balles en mousse qui rebondissent, bicolore, elle les adores !! Mais elle aime aussi beaucoup le plumeau ainsi que d'autre petit jouet (style souris)

Pour ma Maïa elle, pas de jouet préféré, elle joue avec tout les jouets possible, et même quant ce n'est pas des jouets lol !

Bon en même temps je dois avouer que des jouets elles en ont à la pelle...

Mais sinon la plus part du temps mes minettes jouent plutôt ensemble et moins avec des jouets que petite. Mais cela dis elles aiment les plateforme de jeux comme le tunnel , le tronc à griffer, l'arbre à chat etc etc... Mais c'est vrai que oui, elles sont plus à jouer toute les deux, bon j'ai quelques photos pour ça mais bon elles jouent tellement vite (courir, sauter ...) que c'est assez dur de prendre en photo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes minettes adorent jouer avec des boules de papier, des plumeaux, et tout ce qui contient de l'herbe à chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat les stylos les billes...il est pas compliqué lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont adorables tes photos Angeline56 !

Et merci à tous ceux qui ont répondu ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma minette adore les pailles, les crayons, les gommes, le papier et les mouchoirs (une fois, elle a même joué avec un raisin ! Lol). ❤️

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OMG Angeline !! Tous ces jouets. Tes minettes ne seraient pas un peu pourries gatées ? Lol 😁

Ca me rassure, je me sens moins seule ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Titouche pour les photos !

Karineg14 : Non du tout... Ce sont des malheureuses mes chattes ça se vois... LOL Non tu n'es pas la seule haha, bon je te rassure là j'avais sortie la plus part des jouets pour la photos, ils ne sont pas autant en bordel chez moi, je les ranges dans une case de l'arbre à chat et n'en sort qu'une quinzaine et je change toutes les semaines :).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?