quel est le jouet préféré de votre chat ?

Utilisateur anonyme

Comme tout le temps depuis que j'ai achetée ce jouet, Léo mon chat ne passe pas une journée sans machouiller son jouet préférée : une souris accroché par un cordon à une boule rempli d'herbes à chat. Il l'a trimballe partout, il me fait trop rire.

:-)

22 réponses
Utilisateur anonyme

mdr :-D c'est trop marrant les chats quand même

Utilisateur anonyme

:-) ! Moi, la mienne est également fan de pailles, de souris et des lacets! Elle se tape souvent des délires avec les lacets! Elle s'amuse à nous promener avec, une fois que l'on a le lacet en main ... ^^ Pacha, chat chien ...lol

Utilisateur anonyme

Ah oui, aussi les côtons-tiges, la mienne le fait encore bien! ^^

Utilisateur anonyme

:-) j'aime bien quand ils promènent leurs jouets partout

Utilisateur anonyme

Moi aussi les lacets ! et les rideaux.......une fois il a fait tomber le rideaux en jouant avec....lol

Utilisateur anonyme

Moi c'est les crayons et les fils des torchons qui pendent .

Utilisateur anonyme

:-)

Utilisateur anonyme

alors moi le jouet prefere de l un de mes chats c est quand on lui fait des boules avec du papier aluminium. il a dore sa. il joue avec commesi cetait une balle.

Utilisateur anonyme

lol enfaite nos animaux chiens, chats etc. on pas besoins d'un jouet qui coute une fortune !

une boule de papier, un fil etc. ça leur suffit ! lol

Mure 69

Les baballes...souris en mousse...surtout les cannes à pêche ;)