quel est le jouet préféré de votre chat ?

Utilisateur anonyme

Comme tout le temps depuis que j'ai achetée ce jouet, Léo mon chat ne passe pas une journée sans machouiller son jouet préférée : une souris accroché par un cordon à une boule rempli d'herbes à chat. Il l'a trimballe partout, il me fait trop rire.

:-)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Isyl elle adore son espèce de vermiceau jaune. Elle l'avait perdu sous le canapé, quand je lui ai retrouvé elle a joué une heure non stop avec. Et cette nuit elle l'a apporté sur mon lit pour dormir avec! Trop mignon ^^

Utilisateur anonyme

mdr c'est trop marrant ça :-) moi Léo l'amène partout où il va, sauf dehors je lui ai dit non car une fois il est sortie avec et j'ai retrouvé le jouet au bout de ma rue mdr du coup c'est fini

Utilisateur anonyme

moi c'est une sourie et elle déteste que le chien ou un autre chat joue avec alors elle la prend et cour vite en courant c'est trop marrant a voir

Coco33150

Chipie adore les pailles du Mc do, et Coquine les crayons à papier.

Utilisateur anonyme

mdr c'est trop fort ça

Utilisateur anonyme

Moi c'est une souris avec un fil ! Il l'adore !

c'est à peut prêt le même !

P'titefleur

Ils ont un tas de jouets......donc de temps en temps......mes matous les retrouvent avec plaisir...... à deux dans un tunnel...ou un dedans et un dehors qui essaie d'attraper le premier par les petits tours qui se trouvent sur le tunnel...et après commencent un jeu de pattes.....c'est trop chou !!!

mais les pailles...alors là ils deviennent complètement dingo......

Harria se balade avec une paille dans la gueule et vient nous l'apporter à l'endroit ou je me trouve.....et comme il y a du parquet partout, je ne vous dis pas les embardés qu'elle fait en poussant sa paille à travers tout l'appartement......

Un chien, de temps en temps se demande ce qu'elle fait avec "cette chose qui glisse" et va voir cela de plus près.......renifle la paille.....la minette....lol.... et repart dans son coin.....

et la minette repart de plus belle....mmmmmmdr

Utilisateur anonyme

P'titefleur ; lol

Moi j'adore regarder mes animaux faire leur vie je pourrai rester des heures à les regarder si je pouvait ! :)

Utilisateur anonyme

quand Léo était bébé, il adorait les chouchous et grognait lorsqu'on voulait lui retirer mdr

Coco33150

Les chouchous Coquine me les a tous bouffés. Et les cotons-tiges un vrai délire !!!