Non certain refuge propose des chatons en famille d'accueil. Cependant si tu part d'ores et déjà du fait que tu ne pourras pas prendre de la qualité etc etc... Je ne pense pas que se soit très bien de prendre un chaton maintenant, attendez d'avoir un travail fixe et un salaire qui va avec, je ne dis pas que ceux qui n'ont pas de travaille ne peuvent pas avoir de chat, la preuve, pour le moment je suis au chômage et mon compagnon lui est en étude universitaire, cela dis, si tu part dans le sens ou : "je ne pourrais pas prendre du haut de gamme" c'est que tu ne pourras donc pas non plus payer d'éventuelle soucis de santé, moi personnellement, je dépense largement pour mes minettes car je ne veux pas qu'elles manques de quelques chose, et ce même si je dois me priver sur une paire de chaussure ou un sac à main ou même sur des choses que j'ai besoins, j'attend.
Donc pour ma part je pense que vous devriez attendre d'être stable, car c'est une grosse responsabilité et ce n'est absolument pas à prendre à la légère, la nourriture de qualité évite les soucis de santé, donc dis nourriture bas de gamme dit éventuelle soucis de santé dit frais vétérinaire, c'est un engrenage, une roue sans fin et c'est pour cela que d'y réfléchir encore est toujours une bonne chose. J'ai voulu un autre chaton il n'y à pas longtemps, finalement j'ai renoncé, car je préfère bien m'occuper de mes minettes et qu'elles aient tous ce qu'il leurs faut.