Quel est la différence entre une maison de toillette et un bac a litiere ?

Menthe

Bonjour

j'aimerais savoir la différence entre un bac a litiere et une maison de toillette Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ;)

Alors un bac a littiere c'est juste le bac

La maison de toilette c'est un bac avec un toit et une porte (que l'on peut mettre ou retirer à sa guise) ;)

Utilisateur anonyme

alors je crois qu'une maison de toilette est un bac à litière avec un toit... après je ne suis pas spécialiste

Utilisateur anonyme

c bien ça, bac avec toit é porte

Menthe

mais les chats font toujours leurs besoinsd edans que sa soit dans le bac a litiere ou dans la maison de toillette non?

Utilisateur anonyme

Oui c'est fait les deux pour la même chose, mais celle avec le toit est mieux adapté pour les chats "pudiques" ou les chats qui, comme le mien, foutent de la litière partout en grattant ;)