Quel est la couleur de mes chat ?

Utilisateur anonyme

Voila, ce n'est pas vraiment un problème mais je ne sais pas quel est le nom exact de la couleur de mon chat. Elle est disont tigré avec des grandes bandes noire un peut partout.

Il y a 4 semaines elle a mis bas 4 petits chatons ( un tigré et un gris ) mais pour les deux autres je ne sais non plus pas quel est le nom de leurs couleur, un petit mâle qui est comme elle et puis un autre qui est blanc avec des mêmes bandes beige clair et la queue et les oreilles noire/tigré.

Merçi de vos réponses...

Voila la mère et le petit est comme elle

Je voudrais aussi connaitre la couleur de celui a gauche

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merçi Sevv, effectivement . Mais pour le petit beige ?

Utilisateur anonyme

Voila plusieurs photos de tout les cotes

Utilisateur anonyme

d'acord, merci beaucoup