Quel est la couleur de la robe de mon chat

Doudou49250
Doudou49250

Bonjour je souhaiterais savoir la couleur de la robe de mon chat et si elle peut évoluer ? Car je recherche sur internet j'en trouve de sa couleur mais il ont le nez noir et moi il a le nez rose. Merci de vos réponse.

14 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour

Il nous faudrait une photo 😉

Au moins son âge, sa couleur et sa race pour pouvoir vous donner un pronostic

À bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf s'il y a un devin ou Mme Irma sur le forum, je ne vois pas comment vous donner la couleur du chat sans photo 👋😁

Blue_Cat
Blue_Cat

Bah Ulalie, je t'ai connu plus en forme ! C'est clairement un smoke tabby tortie colorpoint cendré ascendant galipiau des forêts du Bouchonois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es sûre ? Je pencherai plus sur le silver point calico shell, mais sans aucun doute que nous ne sommes pas loin ! 😁 Quoique le galipiau est porteur de rufus, alors ???

Blue_Cat
Blue_Cat

Ah... tu me mets le doute... Ou alors une version galinette cendrée porteuse de rufus dilué ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais à poils longs ou courts, parce que ça change tout ! Ta galinette cendrée porteuse de rufus, ce ne serait pas une calico diluée en fait ?

Del2244
Del2244

Ça vous réussit pas la chaleur 😂

Bon, on sait au moins que la truffe est rose, ça aide 😆

Ne vous vexez pas, Doudou, on vous renseignera avec plaisir, mais il faut vraiment une photo 😊

Blue_Cat
Blue_Cat

C'est pas moi, j'ai rien fait ! N'empêche, y aurait bien du calico dilué dans cette affaire...

Del2244
Del2244

La truffe rose ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il a la queue en tire-bouchon ? Ca pourrait nous orienter ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?