Quel est la couleur de la robe de mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon allez, je me dévoue. La voilà la fameuse photo :

Ha mince, c'est une photo de moi...

Bah alors doudou, vous ne voulez pas nous envoyer une photos ?
C'est facile à faire: il suffit de cliquer sur l'icône fléché en rose et de choisir la photos... si la photo est trop grosse >3Mo alors il faut juste la rogner jusqu'à ce qu'elle soit à la bonne dimension!
En tout cas je suis presser d'observer ce galinette galipiau cendrée ascendant calico avec la queue en tire-bouchon! Moi, je penchais pour un felinus tigrus bengalis (chat tigré du bengal !) Mais peut être Que je me trompe?😁
L'info. clef c'est : pupille dilatée ou pas. Meilleur indicateur de la robe, jusqu'à nouvel ordre. On va y arriver...
Est-ce qu'il a la queue en tire-bouchon ? Ca pourrait nous orienter ...
La truffe rose ?
C'est pas moi, j'ai rien fait ! N'empêche, y aurait bien du calico dilué dans cette affaire...
Ça vous réussit pas la chaleur 😂
Bon, on sait au moins que la truffe est rose, ça aide 😆
Ne vous vexez pas, Doudou, on vous renseignera avec plaisir, mais il faut vraiment une photo 😊
Oui mais à poils longs ou courts, parce que ça change tout ! Ta galinette cendrée porteuse de rufus, ce ne serait pas une calico diluée en fait ?
Ah... tu me mets le doute... Ou alors une version galinette cendrée porteuse de rufus dilué ?