Quel est la couleur de la robe de mon chat

Doudou49250
Doudou49250

Bonjour je souhaiterais savoir la couleur de la robe de mon chat et si elle peut évoluer ? Car je recherche sur internet j'en trouve de sa couleur mais il ont le nez noir et moi il a le nez rose. Merci de vos réponse.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Blue_Cat

Bon allez, je me dévoue. La voilà la fameuse photo :

Ha mince, c'est une photo de moi...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah alors doudou, vous ne voulez pas nous envoyer une photos ?

C'est facile à faire: il suffit de cliquer sur l'icône fléché en rose et de choisir la photos... si la photo est trop grosse >3Mo alors il faut juste la rogner jusqu'à ce qu'elle soit à la bonne dimension!

En tout cas je suis presser d'observer ce galinette galipiau cendrée ascendant calico avec la queue en tire-bouchon! Moi, je penchais pour un felinus tigrus bengalis (chat tigré du bengal !) Mais peut être Que je me trompe?😁

Blue_Cat
    Blue_Cat

L'info. clef c'est : pupille dilatée ou pas. Meilleur indicateur de la robe, jusqu'à nouvel ordre. On va y arriver...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il a la queue en tire-bouchon ? Ca pourrait nous orienter ...

Del2244
    Del2244

La truffe rose ?

Blue_Cat
    Blue_Cat

C'est pas moi, j'ai rien fait ! N'empêche, y aurait bien du calico dilué dans cette affaire...

Del2244
    Del2244

Ça vous réussit pas la chaleur 😂

Bon, on sait au moins que la truffe est rose, ça aide 😆

Ne vous vexez pas, Doudou, on vous renseignera avec plaisir, mais il faut vraiment une photo 😊

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui mais à poils longs ou courts, parce que ça change tout ! Ta galinette cendrée porteuse de rufus, ce ne serait pas une calico diluée en fait ?

Blue_Cat
    Blue_Cat

Ah... tu me mets le doute... Ou alors une version galinette cendrée porteuse de rufus dilué ?

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?