Quel est l'aliment insolite préféré de votre chat ?

Utilisateur anonyme

ce petit post pour sourire un peu... pour ma part Mamba ma jeune chatte chypriote aime... les os de poulet !!! mais bon ici il faut savoir que les chats sont livrés à eux mêmes et donc font souvent les poubelles... j'ai eu beaucoup de mal à lui faire accepter les croquettes mais maintenant ça y est...

par contre ma Calyne (décédée il y a un an et demi à l'age de 14 ans...) devenait folle dès qu'elle sentait du melon... un jour ma mère en avait laissé dans le garage au frais et nous étions de passage chez elle avec Calyne... comme maman avait aussi deux chats qui ne supportait pas qu'un autre pénètre dans la maison Calyne a donc dormi au garage... avec le melon...... résultat le lendemain matin plus de melon il restait juste un bout de peau... elle adorait ça... et si on ne lui en donnait pas elle essayait de le voler !!! et vous quel a été l'aliment le plus surprenant de votre animal ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

le chat a dut se regaler

Utilisateur anonyme

rico aime beaucoup les olives et quand il était chaton il voulait pas les croquettes alors il mangeait les épluchures de légumes qu'il prenait dans le composte...