Quel est l'aliment insolite préféré de votre chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce petit post pour sourire un peu... pour ma part Mamba ma jeune chatte chypriote aime... les os de poulet !!! mais bon ici il faut savoir que les chats sont livrés à eux mêmes et donc font souvent les poubelles... j'ai eu beaucoup de mal à lui faire accepter les croquettes mais maintenant ça y est...

par contre ma Calyne (décédée il y a un an et demi à l'age de 14 ans...) devenait folle dès qu'elle sentait du melon... un jour ma mère en avait laissé dans le garage au frais et nous étions de passage chez elle avec Calyne... comme maman avait aussi deux chats qui ne supportait pas qu'un autre pénètre dans la maison Calyne a donc dormi au garage... avec le melon...... résultat le lendemain matin plus de melon il restait juste un bout de peau... elle adorait ça... et si on ne lui en donnait pas elle essayait de le voler !!! et vous quel a été l'aliment le plus surprenant de votre animal ?

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol; Butters et Piwi adorent la pastèque ^^' je m'en étais coupée une tranche et je l'avais laissé sur la table pour téléphoner, je suis revenue de la chambre et la moitié de la tranche avait disparu et mes deux goinfres se léchaient les babines. Ils aiment aussi le gâteau à la courgette et m'ont déjà volé de l'entremet à la noix de coco.

Pour ça, le melon, gâteau, confiture; si les chats ne sentent pas le sucré, pourquoi ils aiment ça ? ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumoune c'est le yaourt malgré tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le gout leur plait pourquoi noah aime la confiture et que celle a l abricot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chats sont très curieux de nature c'est pourquoi ils goûtent tout je crois... malheureusement des fois ce n'est pas bon pour eux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats ne cherchent pas autre chose que du classique ,mais Mushu s'il le peut va essayer de voler les tartine de nut..... il devient fou quand il le sent !!!!!!Alors vaut mieux ne pas traîner à manger ses tartines lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le polystirène ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Miens C'est Les Yaourts, Et Les Raviolis .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en ce moment mon décibel raffole des granulés pour lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est étrange car ça ne m'étonne pas que Ippo mange du pain. Qui n'aime pas le pain? =). Le chat de ma soeur a manger tout les top de muffins qui refroidissaient sur la table :S elle n'etait pas contente!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?