Quel est l'aliment insolite préféré de votre chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce petit post pour sourire un peu... pour ma part Mamba ma jeune chatte chypriote aime... les os de poulet !!! mais bon ici il faut savoir que les chats sont livrés à eux mêmes et donc font souvent les poubelles... j'ai eu beaucoup de mal à lui faire accepter les croquettes mais maintenant ça y est...

par contre ma Calyne (décédée il y a un an et demi à l'age de 14 ans...) devenait folle dès qu'elle sentait du melon... un jour ma mère en avait laissé dans le garage au frais et nous étions de passage chez elle avec Calyne... comme maman avait aussi deux chats qui ne supportait pas qu'un autre pénètre dans la maison Calyne a donc dormi au garage... avec le melon...... résultat le lendemain matin plus de melon il restait juste un bout de peau... elle adorait ça... et si on ne lui en donnait pas elle essayait de le voler !!! et vous quel a été l'aliment le plus surprenant de votre animal ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumoune c'est le yaourt malgré tout !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol; Butters et Piwi adorent la pastèque ^^' je m'en étais coupée une tranche et je l'avais laissé sur la table pour téléphoner, je suis revenue de la chambre et la moitié de la tranche avait disparu et mes deux goinfres se léchaient les babines. Ils aiment aussi le gâteau à la courgette et m'ont déjà volé de l'entremet à la noix de coco.

Pour ça, le melon, gâteau, confiture; si les chats ne sentent pas le sucré, pourquoi ils aiment ça ? ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui sinon jai aussi bérénice qui adore les sandwich jambon beurre lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas mal le coup de la salade avec des frites bien sûr !!! on serait bien copines avec Kira !!! j'adore les frites avec la salade !!! lol le thon c'est classique mais bon il en faut pour tout les goûts !!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma kira mange de la salade verte, elle va meme piqué quelque feuille à mon lapin (qui soit dit en passant n'apprecie pas trop le truc) sinon elle aime aussi les frites. Quand à ma dacota, elle s'est (très basique) le thon. Elle a deja le nez dessus avant que la boite ne soit ouverte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les olives (vertes ou noires) c'est connu, tous les chats adorent ça, c'est une sorte d'aphrodisiaque pour eux, avant de les manger ils jouent avec, les lèchent, se roulent dessus c'est tordant à voir :)

Mais le pain alors là, étonnant !

Oui j'avais bien compris pour la viande ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marrant comme ils peuvent finalement aimer des choses qu'ils ne trouveraient pas dans la nature... euquinorev mdr je parlais du steack haché cuit salé et poivré !!! bien sûr la viande ils la trouvent dans la nature mais crue... lol !!! ça n'a pas vraiment le même goût... la soupe de légume c'est pas mal aussi les pois chiches n'en parlons pas !!! le pain ça me surprend aussi et les olives vertes... wouahou on a des animaux vraiment originaux... j'adore !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est très insolite, mais mon chat aimait beaucoup la brioche *) !

Citer
Julie58
Julie58

Sinon la soupe de légume faîtes maison avec légume du jardin !!!

Jus du thon et thon !

Citer
Julie58
Julie58

Purina One , mais comme il a eu un sistite ont doit le donner VETCOPLEX mais bon il ne crache pas dessus non plus .

Citer

20 commentaires sur 32

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?