Quel est l'aliment insolite préféré de votre chat ?

Utilisateur anonyme

ce petit post pour sourire un peu... pour ma part Mamba ma jeune chatte chypriote aime... les os de poulet !!! mais bon ici il faut savoir que les chats sont livrés à eux mêmes et donc font souvent les poubelles... j'ai eu beaucoup de mal à lui faire accepter les croquettes mais maintenant ça y est...

par contre ma Calyne (décédée il y a un an et demi à l'age de 14 ans...) devenait folle dès qu'elle sentait du melon... un jour ma mère en avait laissé dans le garage au frais et nous étions de passage chez elle avec Calyne... comme maman avait aussi deux chats qui ne supportait pas qu'un autre pénètre dans la maison Calyne a donc dormi au garage... avec le melon...... résultat le lendemain matin plus de melon il restait juste un bout de peau... elle adorait ça... et si on ne lui en donnait pas elle essayait de le voler !!! et vous quel a été l'aliment le plus surprenant de votre animal ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

moi noah c est la confiture d abricot qu il mange avec sa patte je ne te dis pas apres lavage de patoune

Utilisateur anonyme

Félia me pique mes pousses d'épinards en train de tremper dans l'évier et les mâchouille avant de les semer par terre. Heureusement que j'ai du carrelage partout ! ;)

Petit Gatsby je ne sais pas encore, il aime beaucoup de choses de la nourriture humaine (contrairement à Félia qui ne veut que ses croquettes), mais je ne l'ai pas encore vu manger un truc étonnant.

Le melon c'est pas mal en effet ! ;)

Utilisateur anonyme

Moi c'est Canelle, Elle adore le steack-haché quand j'en mange elle essaye tout le temps de m'en prendre un petit bout ^^

Utilisateur anonyme

Rire Julie et Canelle, le steack hâché c'est pas vraiment un aliment insolite pour un chat ;))

Utilisateur anonyme

si si euquinorev le steack haché est insolite... car je n'ai jamais vu un chat se faire cuire quelque chose... mis à part trouvé dans une poubelle il n'est pas sensé en manger dans la nature ;)

pour la confiture d'abricot c'est pas mal aussi... et les épinards... les enfants devraient suivre l'exemple...

Utilisateur anonyme

par contre les pousses d epinard c est plutot inattendu

Utilisateur anonyme

comme quoi les goûts et les couleurs...

Utilisateur anonyme

Mdrrr Anpatou, c'est quand même de la viande, et plus logique pour un chat que de la confiture ou du melon écorce comprise Loool

Feu mon vieux Titus, un jour, m'a piqué un bouillon-cube dans la cuisine et l'a intégralement avaler ! Etonnée de ne pas retrouver mon cube j'ai découvert le pot-aux-roses quand j'ai vu la quantité d'eau qu'il m'a ensuite réclamée, à peine son ramequin vidé à toute vitesse il miaulait pour en redemander d'autre. Tu m'étonnes qu'il avait soif ! :)

Utilisateur anonyme

J'avais une chatte qui aimait les kiwis il est vrai qu'elle avait plus de 10 ans - Donc je pensais que c'était du à l'âge -

Celui que j'ai actuellement 15 ans avait ouvert le placard pour voler une crêpe -

Utilisateur anonyme

bonsoir,

ma minouche adoooore les olives vertes ! :)

elle sait très bien où je les range et dès qu'elle entend la porte du placard elle vient se frotter contre moi en miaulant