quel est ce chat ????

Utilisateur anonyme

coucou ...

est ce que quelqu'un connait la race du chat qui joue dans la pub wiskas.. celui qui empêche son maitre de voir le match de foot parce que c'est l'heure de manger..!!???...

il est blanc tigré gris.. :)

merci pour vos rep..

22 réponses
Mure 69

Voici la pub, le minou est superbe et son maître est pas mal non plus, lol ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ZQkm3OQuu70&feature=related

Melly

C'est pour sa que j'ai dis gouttière en premier temps, je les voyais comme tu dis plus en rondeur, il m'a l'air fin.

Mdr Mure :p

Utilisateur anonyme

Eh oui, comme je l'ai dit un peu plus haut, perso c'est surtout le maître que je matte quand je tombe sur la pub ! Il est... ben à tomber, voilà ;))

Utilisateur anonyme

J'ai même pas vu le mec.

Je vais voir le lien

Utilisateur anonyme

Bof, bof, pas mon type du tout.

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Tant mieux Dellys, ça fait moins de concurrence ! lolll (je rigole bien sûr, le mannequin doit avoir au moins 7093 fans de 25 ans à ses basques ;)) )

Pony ? ça veut dire quoi ? ;)

Melly

Mdr le groupe de Fan :p Les groupies. Faut écrire à Whiskas on aura son adresse! mdr

Utilisateur anonyme

hihi Vous devriez ouvrir un fan club ! :P

Melly

En plus le chat de la pub s'appelle Réglisse :p Comme mon bébé