quel est ce chat ????
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est pour sa que j'ai dis gouttière en premier temps, je les voyais comme tu dis plus en rondeur, il m'a l'air fin.
Mdr Mure :p
Voici la pub, le minou est superbe et son maître est pas mal non plus, lol ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ZQkm3OQuu70&feature=related
Cela dit, que cela soit un British ou un Américan shorthair, je trouve ce chat léger en poids, pas assez rond.
A moins qu'il s'agisse d'un jeune, style 7/9 mois.
Je trouve qu'il a une tête plus ronde qu'un gouttière.
Bon, c'est vrai qu'il n'a pas un type vraiment défini.
Je t'attendais Dellys ;) Pour être sur de la race. Je ne connaissais pas cette couleur pour cette race, elle est vraiment jolie!
J'aurais tendance à dire un très mignon petit gouttière, mais je ne suis pas très calée... Cela étant, quand je tombe sur cette pub c'est surtout le maître que je regarde !! ;)
Je trouve qu'il a une drôle de tête pour un British.
Au début je pensais que s'en était un mais en y regardant de plus près je trouve qu'il à un museau carré d'Américan shorthair.
Donc, soit c'est un Américan shorthair (d'ailleurs cette couleur : black silver spotted tabby est leur couleur de base) soit c'est un British shorthair avec des ascendants Américan shorthair.
ahhhhh merci mesdames !!!... effectivement aprés avoir visité ton lien Pony17 .. je vote également pour le british shorthair black silvers .. magnfique !!!... bravo et merci a toutes .. ;)
ah oui en y regardant bien, j'aurais voté pr européen ou gouttière
Apparemment c'est un british shorthair : http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f14647_animaux-Race-du-chat-sur-pub-whiskas.html
En reregardant la vidéo et en me renseignant pourquoi pas British shorthair (?)
- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter