quel est ce chat ????

Utilisateur anonyme

coucou ...

est ce que quelqu'un connait la race du chat qui joue dans la pub wiskas.. celui qui empêche son maitre de voir le match de foot parce que c'est l'heure de manger..!!???...

il est blanc tigré gris.. :)

merci pour vos rep..

22 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu la pub , c'est peut-être un gouttière ...

Melly

Comme Pony j'aurai dis un gouttière, de mémoire comme sa^^

Melly

En reregardant la vidéo et en me renseignant pourquoi pas British shorthair (?)

Utilisateur anonyme

Apparemment c'est un british shorthair : http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f14647_animaux-Race-du-chat-sur-pub-whiskas.html

Francesca_fr

ah oui en y regardant bien, j'aurais voté pr européen ou gouttière

Utilisateur anonyme

ahhhhh merci mesdames !!!... effectivement aprés avoir visité ton lien Pony17 .. je vote également pour le british shorthair black silvers .. magnfique !!!... bravo et merci a toutes .. ;)

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il a une drôle de tête pour un British.

Au début je pensais que s'en était un mais en y regardant de plus près je trouve qu'il à un museau carré d'Américan shorthair.

Donc, soit c'est un Américan shorthair (d'ailleurs cette couleur : black silver spotted tabby est leur couleur de base) soit c'est un British shorthair avec des ascendants Américan shorthair.

Utilisateur anonyme

J'aurais tendance à dire un très mignon petit gouttière, mais je ne suis pas très calée... Cela étant, quand je tombe sur cette pub c'est surtout le maître que je regarde !! ;)

Melly

Je t'attendais Dellys ;) Pour être sur de la race. Je ne connaissais pas cette couleur pour cette race, elle est vraiment jolie!

Utilisateur anonyme

Cela dit, que cela soit un British ou un Américan shorthair, je trouve ce chat léger en poids, pas assez rond.

A moins qu'il s'agisse d'un jeune, style 7/9 mois.

Je trouve qu'il a une tête plus ronde qu'un gouttière.

Bon, c'est vrai qu'il n'a pas un type vraiment défini.