Quel distributeur de croquettes automatique

Aziard

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un distributeur à croquette autimatique pour mon absence de cet été !

J'ai regardé sur internet mais la grande majorité des distributeurs ne valent pas grand chose.. (à moins de 100 euros)

Avez vous un modèle à me conseiller ? Peu importe le prix, déjà pour avoir une idée.

Je recherche un distributeur qui donne plusieurs repas par jour avec une dose de 10g minimum et fiable sur le dosage.. Un distributeur qui ne bloque pas systématiquement avec les croquettes, pas très pratique en cas d'absence.

Merci pour votre avis 😌

3 réponses
Sylvaine09

Bonjour,

Je suis en ce moment dans la meme recherche que vous il y a un an.

Avez-vous trouvé un distributeur fiable ?

Aziard

Bonjour.

Oui j'en ai trouvé un dans les 70-80 euros me semble t-il.

C'est pas évident de choisir les avis son mitigés sur un peu tous les distributeurs..

Celui que j'ai choisis j'en suis satisfait. Il a plusieurs programmations avec plusieurs doses possibles.

Je l'utilise seulement quand je m'absente mais je l'avais laissé en route pendant 2 mois et je n'ai pas eu de soucis jusque là.

C'est la marque Zolia le ZD 150 (6L)

En espérant que ça vous aidera

Sylvaine09

Merci beaucoup !

Ça me rassure de savoir que vous l'avez tester et qu'il semble fiable.

🙂