J'ai récemment adopté deux chatons de deux mois à leurs arrivée il y a plus d'une semaine (des frères mâles) normalement c’était un pour moi et un pour ma sœur et aussi pour qu'ils ne se sentent pas seuls mais ma sœur s'est vite désintéressé du sien et j'ai fini par être la seule à m’occuper et rester avec eux toute la journée étant en vacances mais malheureusement ma mère a décidé que dans ce cas elle allait en rendre un à son ancien propriétaire,normalement déjà ce dernier ne devait nous en donner qu'un car quelqu'un d'autre voulait un des deux chatons et qu'il nous avait dit que ce serait plus compliqué etc... mais au final il nous a laissé les deux car ils s'entendaient très bien.
Maintenant ma mère m'a dit que je devais choisir entre l'un des deux car elle allait en ramener un,au début j'ai tenté de la dissuader en vain puis j'ai préféré qu'on rende les deux pour qu'ils restent ensemble mais ma mère m'a dit que l'** propriétaire n'avait trouvé personne voulant deux chats juste une famille en voulant un donc maintenant je ne sais vraiment pas quoi faire et me pose beaucoup de questions.
Au début ils ne se laissaient pas approcher et maintenant ils sont tout le temps avec moi mais jamais l'un sans l'autre c'est pour ça que je peux pas choisir c'est pas comme si j'avais un chat attitré c'est une paire.