L'un est vraiment aventureux et sociable avec moi et vient souvent dormir près de moi,manger dans ma main;se faire caresser,ronronner ou miauler mais il est aussi assez indépendant,il adore explorer la maison et tous les recoins possibles,il est souvent en train de miauler quand il ne trouve pas son frère et vice versa.
Je ne sais pas si c'est le plus "attaché" à moi ou si c'est juste son caractère et si il sera comme ça avec ses nouveaux propriétaires.
L'autre est plus craintif et ne se laisse approcher que avant,pendant et un peu après sa sieste,il peut venir près de nous mais recule parfois quand on tente de le toucher et il préfère mettre la nourriture par terre avec sa pate plutot que de manger dans ma main par contre il lui arrive avant sa sieste de monter sur moi et de ronronner ou de se laisser caresser en ronronnant mais il est aussi très actif/passif,quand il joue il aime se battre avec son frère ou avec ses jouets ou encore courir à travers la maison mais ça dure pas très longtemps et le reste du temps il se couche pattes repliées et observe ce qu'on fait.
Je me demande si si je donnais celui là il n'aurait pas plus de problèmes pour refaire confiance à quelqu'un d'autre étant le plus craintif sans parler du fait que son frère va surement lui manquer vu qu'il passait une bonne partie de son temps à jouer avec.Je me demande aussi si si je le gardai il pourrait s'attacher plus à moi et se remettre de la perte de son frère plus facilement que si je le donnais à de nouveaux inconnus.
J'aurais encore préféré pouvoir donner la paire à quelqu'un qu'il restent ensemble mais ce n'est pas possible,ma mère m'a proposé d'en donner un à une voisine voulant un chat mais je crains que cela commence un balais de va et viens entre eux sachant que nos maisons sont assez proches et je ne suis pas emballée à l'idée d'aller chercher mon chat chez la voisine tout le temps 😒 .
Donc le problème est quel chat donner? Et à qui?
J'aime vraiment ces deux chatons également et je ne sais pas du tout quoi faire,j'ai jusqu’à la semaine prochaine pour me décider et un peu d'aide à ce niveau là ne serait pas de refus 🤧 ,merci d'avance.😒