quel chaton choisir ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chattounette a eu trois chatons.

Et je dois en donner deux.

Mais lequel garder ils sont tous aussi mignons les un que les autres.

Je voudrais garder le roux, mais le gris est beau et trop choux.

Et le noir et blanc est tout petit et a une petite tache noir tout près de son oeuil comme une larme.

Ma soeur veux absolument garder le gris.

Et ma mère veux absolument garder le noir et blanc.

LEQUEL CHOISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

aidez moi vite !!!!

ps: je suis très attachée aux chatons et je ne sais pas trop comment cela va se passer quand j' en donnerais deux.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement je n'en garderai aucun, déjà parce qu'avec le temps il arrive qu'une chatte ne s'entende plus avec son petit et aussi pour éviter ce type de "conflit" dans la famille quand personne n'est d'accord sur lequel choisir

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Pourquoi pas laisser faire les choses, et laisser choisir les personnes qui récupéreront les chatons ?

Blue_Cat

Bonsoir,

Vous ne précisez pas quel âge ont les chatons. Vous savez qu'il faut les laisser à leur mère 3 mois avant toute adoption. D'ici là, les personnalités vont se dessiner et il est possible que l'un d'eux ressorte nettement parce que plus affectueux ou plus confiant par exemple. Laissez vous, et surtout LAISSEZ LEUR un peu plus de temps.

Utilisateur anonyme

oui je sais bien qu'il faut les laisser 3 mois avant l' adoption.

ils ont 1 moi et demi, mais j'y pense déja car ils sont très calin