Bonjour à tous;
Jai prit cette décision d'adopter un chaton ou en acheter, depuis mais 14 ans j'ai attendu d'être mature et adulte pour bien me rendre conscient que cet un être vivant. J'ai déjà prévu un budget par mois pour ces besoin, je ces qu'un chat aime pas les appartements ( donc forcément maison + cours) enfin ma vraie question je voulais prendre un chat Siamois, moi qui adore les enfants et les câlins je me suis énormément renseigné sur pas mal de chats et il correspondait parfaitement en plus d'être très jolie et peu de poils même s'il miaule beaucoup (je l'adore). Je suis une femme qui est toujours à la maison malheureusement il faut bien que j'aille travail donc de 8 heures à 18h je peux ne pas être dans ma maison... et on m'a dit que cette race ne supporte pas d'être seul à la maison? C'est vrai? Et dans ce cas quel chat devrais-je prendre( j'ai fait quel type de chat fait pour moi 😹 et autres mais l'avis dune personne possédant un chat ou connaissant beaucoup de choses n'est absolument pas de refus)
Ce que j'attends d'un chat quil s'adapte surtout à la venue dun enfant ( ou même mes petit frère), bon pour les poils ces pas graves, le miaulement me dérange pas ( laissons le s'exprime 😾) qu'il aime les câlins mais je ces que ces pas un jouer et parfois il voudrait être seul qu'il soit calme ou agité me dérange pas mais surtout pas agressif.
Désolé j'écris beaucoup je voulais vraiment vous expliquer ma situation, j'écouterai tous vos conseils merci d'avoir pris la peine de lire.