Quel Chance!

Utilisateur anonyme

Salut je vais vous raconter ce ki mes arriver : hier encore je donnais a manger a mes animau quand la soneete de ma porte rettentit j'ouvre et qu'esque je vois un carton je prends ce carton je ferme la porte et j'ouvre ce carton et keske je vois 4 petit chatons il on toujour les yeux fermer il y a 2 noir 1 tricolore et 1 tigrés ce sont tout des femelle pour l'instant je leur donne dans un biberon un mélange de lait de vache de2 et d'oeufs

mais demain je vais les emmener cher le véto pour l'instant il vont bien il dorme beaucoup ,maintenant ke je sais kil existe des animalerie en ligne ke doit-je acheter faite vite merci

PS: JE NE PE PAS METTRE DE FOTO MON APPAREILS EST CASSER

30 réponses
Utilisateur anonyme

Roh mince, j'ai une balance numérique qu'a quatre chiffres.

C'est quand meme une drole de coincidence d'avoir des poids si rapprochés! Surtout qu'elle nous dit qu'il y en a TROIS exactement au meme poids. Ca me semble un peu douteux... Beaucoup meme.

Utilisateur anonyme

C'est pour cela Shanka que j'ai dit que j'étais comme Saint-Thomas ...

Utilisateur anonyme

Saint-Thomas? Heu... Bref..

Et Shanell tu peut nous dire la couleur des chat?

Utilisateur anonyme

Pff ! Mito , de 1 pas de lait de vache , de deux , depuis quand c'est une joie ca ?! et de 3 , Trois chattonnes qui font exactement le meme poids et une balance numerique a 5 chiffres ?! et Comme par HASAZRD ton appareil est cassé ! Gros mito va --'

Utilisateur anonyme

Et comme par hasard on n'a aucune nouvelle .......

Ce n'est pourtant pas difficile de dégoter dans notre entourage une personne pour prendre quelques photos, les charger et les mettre sur le fil.

Donc, ma conclusion : très gros troll ..............

Utilisateur anonyme

D'accord avec dellys ! Et ( desolé je sais que je ne suis pas sur le bon post ) mais je voulais absolument demandé a dellys comment vont ses tricolores ! et zelda c'est bien integrée ? mdrr encore re-desolée ! :P

Utilisateur anonyme

si tu trouve que s'est une chance se qui t'arrive,bein si s'est le cas moi je trouve sa plutot triste qu'on laisse un carton plein de chaton dedans et comme par hasard ils y a une tricolore dedans ,delly n'aurais t'elle pas piqué un bout de ton post?

Utilisateur anonyme

Oui oui Chipimo, Hawaï et Zelda vont très bien.

Et va sur le fil de Zelda et tu verras tout à l'heure de nouvelles photos de mes deux petites.

Nes7

Shanell, si tu es sincère, que comptes-tu faire de ces chatons par la suite ?

Utilisateur anonyme

On saurait s'il est sincère quand on verra les photos des chatons "ensemble" et qu'il nous donnera des poids crédibles ...........