Quel Chance!

Utilisateur anonyme

Salut je vais vous raconter ce ki mes arriver : hier encore je donnais a manger a mes animau quand la soneete de ma porte rettentit j'ouvre et qu'esque je vois un carton je prends ce carton je ferme la porte et j'ouvre ce carton et keske je vois 4 petit chatons il on toujour les yeux fermer il y a 2 noir 1 tricolore et 1 tigrés ce sont tout des femelle pour l'instant je leur donne dans un biberon un mélange de lait de vache de2 et d'oeufs

mais demain je vais les emmener cher le véto pour l'instant il vont bien il dorme beaucoup ,maintenant ke je sais kil existe des animalerie en ligne ke doit-je acheter faite vite merci

PS: JE NE PE PAS METTRE DE FOTO MON APPAREILS EST CASSER

30 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys son appareil est casser ^^ !

Utilisateur anonyme

pour vous dire 1 des 3 femelle fait 259,18g et 1 autre 259,73g

Utilisateur anonyme

Non Higlodi ne te désinscri pas ! Tu est la reine de mon concours ;) ! lol

Utilisateur anonyme

c'est probable c'est probables.... :/ comprend chanel que depuis que de nombreux menteur son ici on est assez suspicieux!

Utilisateur anonyme

ha ok je vous pardonne

Utilisateur anonyme

"pour vous dire 1 des 3 femelle fait 259,18g et 1 autre 259,73g"

C'est quoi ces poids ??????????????????????????

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dit sa Dellys?

Utilisateur anonyme

Une balance à 5 chiffres, balaise! :D

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol il doit avoir une balance numérique ! Sa existe!