Quel Chance!

Utilisateur anonyme

Salut je vais vous raconter ce ki mes arriver : hier encore je donnais a manger a mes animau quand la soneete de ma porte rettentit j'ouvre et qu'esque je vois un carton je prends ce carton je ferme la porte et j'ouvre ce carton et keske je vois 4 petit chatons il on toujour les yeux fermer il y a 2 noir 1 tricolore et 1 tigrés ce sont tout des femelle pour l'instant je leur donne dans un biberon un mélange de lait de vache de2 et d'oeufs

mais demain je vais les emmener cher le véto pour l'instant il vont bien il dorme beaucoup ,maintenant ke je sais kil existe des animalerie en ligne ke doit-je acheter faite vite merci

PS: JE NE PE PAS METTRE DE FOTO MON APPAREILS EST CASSER

30 réponses
Utilisateur anonyme

TROLL!!!!

Utilisateur anonyme

koi

Utilisateur anonyme

Normal le truc. Bref, vétérinaire si l'histoire est vraie, il saura te dire ce que tu dois acheter.

Utilisateur anonyme

Ces chatons ont moins de 2 semaines ... Il faut que tu achète du lait maternisé spécial chez ton vétérinaire car le lait de vache peut donner la diarrhée. Il faut que tu les pèses tout les jours afin de vérifier qu'ils grossissent bien. Il faut que tu leurs fasse un biberon toute les 2heures voir même toute les heures :/ Et tu pourra débuter le sevrage vers 3 semaines ( environ 1 semaine après l'ouverture des yeux ) avec au début du steak haché soupoudré de lait en poudre et après de la pâté pour chatons mélanger a des croquettes et toujours soupoudré de lait.

Tu peut leur acheter un petit panier avec une couverture au fond pour qu'ils aient chaud ( coince bien la couverture de façon a ce qu'il ne se bloque pas dessous ). Prend également du vermifuge afin de leur donner quand tu commencera leur sevrage et qu'il faudra donner a interval de 15 jours jusqu'à leurs 2 mois.

Utilisateur anonyme

Shanell, peux-tu peser les chatons avec une balance de cuisine et me dire combien ils pèsent ?

Utilisateur anonyme

non mais c'est des conneries j'en suis sure!! il y a deja eu plusieurs posts similaires ou la personne trouvait des chatons leur donnait du lait de vache et demandait des conseils pour acheter en ligne!! c'est quand meme louche!! bref je ne vois pas ou est la chance de trouver des chatons abandonnés qui viennent de perdre leur mere!!!

Utilisateur anonyme

alors 3 petite font 259g et 1 fais 301g

Utilisateur anonyme

moi je crois que je vais me desinscrire!! trop marre de tout ces menteurs et gamins sur ce site c'est vraiment soulant!!

Utilisateur anonyme

Euh, 3 chatons qui font exactement le même poids !

Je n'ai jamais eu ce cas de figure.

Donc, moi je ne demande qu'à te croire mais je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois, donc j'attends que tu nous mettes une photo avec les 4 chatons ensemble.

Utilisateur anonyme

Higlodi, pourquoi partir pour un pareil prétexte.

Si tu renonces dans ta vie pour des broutilles que se passera t'il pour des sujets beaucoup plus graves ? ;)