Quel Cadeaux Pour Noël ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chat de 8 ans est je ne sais pas quoi lui offrir pour noël Auriez-vous des idées ? Pour tout mes autres animaux j'ai trouvé .

Merci !!

3 réponses
Natiwe

Un arbre à chat, un hamac, un jeu spécialement pour lui, un pippolino, des friandises ^^, regarde sur zooplus ou des sites de vente d'accessoires pour animaux, tu trouveras surement plein d'idées sympatique pour ton chat :)

Utilisateur anonyme

Je viens de trouver un site très sympa catstore.fr

tout est basé sur le thème du chat en objet de décoration et ils vendent aussi des écuelles et des tapis pour chat.

ça vaut le détour :-)

Utilisateur anonyme

oui c'est la meilleur de savoir ce qu'il existe pour gater nos chers compagnons a quatre pattes

et ainsi de pouvoir choisir ce qui pourra bien leur convenir ...