Quel cadeau allez-vous leur prendre pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Nos amours ne faisant malheureusement pas de liste au père noël, si vous avez trouvé des joujous qui sortent de l'ordinaire, ou même des idées toutes simples je suis preneuse !

L'arbre à chat de Margaux est sympa ou sinon une boule à croquettes ?

Fontaine à eau déjà fait...

44 réponses
Utilisateur anonyme

De rien Nimiss ;) oui il faut changer le filtre minimum une fois par mois. Après ça dépend aussi du nombre de poils que tu retrouves dedans. Et oui sur Internet c'est internet c'est moins cher, j'en ai vu en animalerie ils les vendaient 10euros alors qu'ils sont à 7 sur wanimo et zooplus.

Utilisateur anonyme

*7euros le lot de 3 filtres

Mure 69

Bjr, moi c'est une corbeille en fourrure, bien chaude pour l'hiver ^^

Utilisateur anonyme

j'ai acheté leur cadeau ce matin: "zhu zhu pet"!

il parait que c'est idéal pour un chat donc je verrai bien comment ça va se passer.