Quel cadeau allez-vous leur prendre pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Nos amours ne faisant malheureusement pas de liste au père noël, si vous avez trouvé des joujous qui sortent de l'ordinaire, ou même des idées toutes simples je suis preneuse !

L'arbre à chat de Margaux est sympa ou sinon une boule à croquettes ?

Fontaine à eau déjà fait...

44 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous on achete parfois des jouets ou meme des paniers fait differement, et on les retrouve dans un carton qu'on a oublié de jeter, ou a jouer avec un stylo qui traine lol .. alors ça sera un peu + de paté que d habitude avec du lait pour chat pour le 24 dec, et peut etre quand meme une connerie qui lorgneront pendant 5 min mais bon lol

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

mais je pense à un cadeau pratique pour ma chatte maniaque qui ne sort pas car mes 2 autres chats sortent et font leur besoin dehors en general : un tapis qu'on place au niveau de la litiere il parait que c est super bien et ca evite du grabuge partout et les chats maniaques apprecient lol

Utilisateur anonyme

moi je leur est commande un lot de jouet sur un site internet pour animaux ! un tapis pour litiere j'en ai acheter un c bien il y a moin de litiere partout mais ils y en a encore un peu a cote mais bcp moin dans l'appart

Utilisateur anonyme

moi mes chats aurons peut-être des friandes et ils auront des jouets(comme toujours)

Utilisateur anonyme

[img|marin-dory_4ee211755601f.jpg voila leur cadeau de noel !!!

Utilisateur anonyme

pour mon chaton sa seras un cousin la photo C cas :

Utilisateur anonyme

Trop chou le coussin ^^

Utilisateur anonyme

Natiwe, j'ai vu le pipolino j'étais tentée mais la gamelle labyrinthe à l'air mieux ^^

Nimisse pour la fontaine il paraît que cela fait plus boire les chats, ma véto m'a dit que c'était très bien pour les santés fragiles et/ou hyper allergiques comme la mienne grâce au filtre. L'eau est toujours propre et fraîche.

Par contre attention, s'il y a coupure de courant l'eau retombe donc mi ux vaut laisser une petite coupelle d'eau à côté. Et oui il faut la brancher mais le fil est assez long (15 cm environ). La mienne n'a jamais jouer l'eau. Juste une fois, j'avais utilisé sa prise pour passer l'aspi et oublier de vite rebranché, elle a beugué sur sa fontaine vide puis lui a mi un coup de patte genre "non mais oh! sa marche plus ton truc là" mdr

Nimiss

Merci Margo pour ta réponse :)

Et les filtres il faut les changer? cela s'achète aussi sur internet?

Oui le problème est que je n'ai pas de prise électrique ou mon chat boit habituellement mais je peux tjrs changer de place