Quel cadeau allez-vous leur prendre pour Noël ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos amours ne faisant malheureusement pas de liste au père noël, si vous avez trouvé des joujous qui sortent de l'ordinaire, ou même des idées toutes simples je suis preneuse !

L'arbre à chat de Margaux est sympa ou sinon une boule à croquettes ?

Fontaine à eau déjà fait...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Melly
Melly

Sa dépend des os Isabella, ce sont surtout les os de poulets qu'il faut éviter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si il faut leur donner ce genre de friandises car après ils sont malades ...

Moi perso je leur donne que des bonnes croquettes de marque recommendées par les vétérinaires

je croyais qu'il ne fallait pas donner des os aux animaux à cause du risque de perforation de leur pauvre estomac

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je leur fille l'os du sanglier que je découpe en deux , et pour mes chats le reste du plateau de fruits de mer, c'est le plus beau des cadeaux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur mais à noël ils ont le droit eux aussi d'avoir un petit paquet sous le sapin non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le plus beau des cadeaux pour moi c'est de s'en occupper tous les jours de l'année en leur donnant beaucoup d'amour car eux n'attendent pas Noel pour nous prodiguer toute leur affection au quotidien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'y faire un tour en comparant avec wanimo et il y a pas mal de promo ! sympa ce site ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je conseil zooplus pour les cadeaux il y a du choix !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai pris un nouvelle panier pour mon chat et un tunnel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connaissais pas zooplus je vais y faire un tour, j'achète tout sur wanimo! Sinon je reste sur l'idée boule à croquette et peut etre jouer à l'herbe à chat elle adore ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui est peut etre un sachet gourmet =)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?