Quel cadeau allez-vous leur prendre pour Noël ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sa dépend des os Isabella, ce sont surtout les os de poulets qu'il faut éviter.
Je sais pas si il faut leur donner ce genre de friandises car après ils sont malades ...
Moi perso je leur donne que des bonnes croquettes de marque recommendées par les vétérinaires
je croyais qu'il ne fallait pas donner des os aux animaux à cause du risque de perforation de leur pauvre estomac
moi je leur fille l'os du sanglier que je découpe en deux , et pour mes chats le reste du plateau de fruits de mer, c'est le plus beau des cadeaux ^^
C'est sur mais à noël ils ont le droit eux aussi d'avoir un petit paquet sous le sapin non ?
le plus beau des cadeaux pour moi c'est de s'en occupper tous les jours de l'année en leur donnant beaucoup d'amour car eux n'attendent pas Noel pour nous prodiguer toute leur affection au quotidien
Je viens d'y faire un tour en comparant avec wanimo et il y a pas mal de promo ! sympa ce site ^^
Je conseil zooplus pour les cadeaux il y a du choix !
moi j ai pris un nouvelle panier pour mon chat et un tunnel
Je connaissais pas zooplus je vais y faire un tour, j'achète tout sur wanimo! Sinon je reste sur l'idée boule à croquette et peut etre jouer à l'herbe à chat elle adore ça!
Ah oui est peut etre un sachet gourmet =)