Quel cadeau allez-vous leur prendre pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Nos amours ne faisant malheureusement pas de liste au père noël, si vous avez trouvé des joujous qui sortent de l'ordinaire, ou même des idées toutes simples je suis preneuse !

L'arbre à chat de Margaux est sympa ou sinon une boule à croquettes ?

Fontaine à eau déjà fait...

44 réponses
Utilisateur anonyme

haha c'est vrai que des fois on se creuse la tête pour chercher un cadeau et au final c'est le carton qui les intéresse le plus -_-'

Utilisateur anonyme

moi je vais investir dans un fouet LOL

non elles vont être gâtées comme d'habitude

Utilisateur anonyme

Exactement, mon chat préfère aussi les cartons et les sachets qui contiennent ses cadeaux, que les cadeaux eux mêmes!

Utilisateur anonyme

pour mon chat sa sera un jeu et 6 boîte de pâté gourmet!

Utilisateur anonyme

je viens de découvrir un site très sympa catstore.fr où l'on trouve tout sur le thème du chat. Je vous conseille d'y faire un tour. Je viens d'acheter une écuelle et un tapis pour le chat de ma meilleure amie

Utilisateur anonyme

je manque un peu d'inspiration cette année. pour twin c'est un arbre à chat. mais pour matis .. il aura un repas spécial comme l'année dernière du style patte à la bolognaise mais sinon je ne sais pas !

Natiwe

cette année j'ai eu du mal à trouver quelque chose pour mes nénéttes ! Faut dire qu'elles sont pourris gâter, c'est noêl tous les mois avec moi qui leurs achètent toujours un truc :$

Pour Lana j'ai trouver une gamelle labyrinthe, elle m'en mettra moins partout qu'avec son Pipolino ^^, puis sa feras moins de bruit pour les voisin d'en dessous :

(je mets la photo ça peu donner des idées à celles et ceux qui cherchent encore un cadeau original pour leur chat :), commandé sur zooplus je trouve le concept pas mal, j'ai hate de le recevoir en plus elle adore ce genre de chose ^^)

Pour chipie ce sera un nouveau manteau, des ptites chaussures pour la neige (elles la soulageront si il neige cette année), et un nouveau harnais.

Nimiss

Je pensais à la fontaine à eau mais j'aimerais bien avoir quelques avis à ce sujet! Est ce bien? pratique? et le chat n'est il pas tenté de jouer avec l'eau pour en mettre partout?

Il faut absolument une prise électrique pour brancher la fontaine j'imagine?

Sinon ils viennent encore d'avoir une panoplie de jouet en tout genre mais bizarrement souvent ils disparaissent :D (il y en a même jusque ds le jardin :p)

Utilisateur anonyme

Oui Natiwe, je l'ai vu sur zooplus, j'ai beaucoup aimé! Moi mon frère m'a commandé un tunnel sur zooplus, je suis contente, j'espère qu'en vrai il sera aussi joli!

Utilisateur anonyme

Nimiss, aucune idée, apparemment les chats adorent!