Quel cadeau allez-vous leur prendre pour Noël ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos amours ne faisant malheureusement pas de liste au père noël, si vous avez trouvé des joujous qui sortent de l'ordinaire, ou même des idées toutes simples je suis preneuse !

L'arbre à chat de Margaux est sympa ou sinon une boule à croquettes ?

Fontaine à eau déjà fait...

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur mais à noël ils ont le droit eux aussi d'avoir un petit paquet sous le sapin non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je leur fille l'os du sanglier que je découpe en deux , et pour mes chats le reste du plateau de fruits de mer, c'est le plus beau des cadeaux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si il faut leur donner ce genre de friandises car après ils sont malades ...

Moi perso je leur donne que des bonnes croquettes de marque recommendées par les vétérinaires

je croyais qu'il ne fallait pas donner des os aux animaux à cause du risque de perforation de leur pauvre estomac

Citer
Melly
Melly

Sa dépend des os Isabella, ce sont surtout les os de poulets qu'il faut éviter.

Citer
Melly
Melly

Réglisse, Cerise et Pépite (on sera tous réunis pour noël) auront droit à du saumon et du foie gras :)

Réglisse a déjà eu son cadeau de noël mais malheureusement il ne l'intéresse pas -_-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arf la mienne est sous croquettes hypoallergéniques depuis ses 4 mois et aucun regard mielleux ou ronron de supplication n'y pourra rien (sinon c'est plaques et gratouilles assurées :(... )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais sympa RC lui a souhaité noël en avance ! nouvelle coupette à croquette et balles merki RC!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi royal canin m'a offert avec ses croquettes un paquet de bouchées tendres, elle a adoré!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a donc l'arbre à chat qui est déjà là, je vais prendre une médaille capachan pour Lilo , des gamelle en céramique avec un beau socle beige et marron, elle aura aussi des friandises, les auront les ficelles et papier des paquets cadeaux hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chats* auront

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?