Quel cadeau allez-vous leur prendre pour Noël ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos amours ne faisant malheureusement pas de liste au père noël, si vous avez trouvé des joujous qui sortent de l'ordinaire, ou même des idées toutes simples je suis preneuse !

L'arbre à chat de Margaux est sympa ou sinon une boule à croquettes ?

Fontaine à eau déjà fait...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes chats aurons peut-être des friandes et ils auront des jouets(comme toujours)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je leur est commande un lot de jouet sur un site internet pour animaux ! un tapis pour litiere j'en ai acheter un c bien il y a moin de litiere partout mais ils y en a encore un peu a cote mais bcp moin dans l'appart

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

mais je pense à un cadeau pratique pour ma chatte maniaque qui ne sort pas car mes 2 autres chats sortent et font leur besoin dehors en general : un tapis qu'on place au niveau de la litiere il parait que c est super bien et ca evite du grabuge partout et les chats maniaques apprecient lol

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous on achete parfois des jouets ou meme des paniers fait differement, et on les retrouve dans un carton qu'on a oublié de jeter, ou a jouer avec un stylo qui traine lol .. alors ça sera un peu + de paté que d habitude avec du lait pour chat pour le 24 dec, et peut etre quand meme une connerie qui lorgneront pendant 5 min mais bon lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nimiss, aucune idée, apparemment les chats adorent!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Natiwe, je l'ai vu sur zooplus, j'ai beaucoup aimé! Moi mon frère m'a commandé un tunnel sur zooplus, je suis contente, j'espère qu'en vrai il sera aussi joli!

Nimiss
Nimiss

Je pensais à la fontaine à eau mais j'aimerais bien avoir quelques avis à ce sujet! Est ce bien? pratique? et le chat n'est il pas tenté de jouer avec l'eau pour en mettre partout?

Il faut absolument une prise électrique pour brancher la fontaine j'imagine?

Sinon ils viennent encore d'avoir une panoplie de jouet en tout genre mais bizarrement souvent ils disparaissent :D (il y en a même jusque ds le jardin :p)

Natiwe
Natiwe

cette année j'ai eu du mal à trouver quelque chose pour mes nénéttes ! Faut dire qu'elles sont pourris gâter, c'est noêl tous les mois avec moi qui leurs achètent toujours un truc :$

Pour Lana j'ai trouver une gamelle labyrinthe, elle m'en mettra moins partout qu'avec son Pipolino ^^, puis sa feras moins de bruit pour les voisin d'en dessous :

(je mets la photo ça peu donner des idées à celles et ceux qui cherchent encore un cadeau original pour leur chat :), commandé sur zooplus je trouve le concept pas mal, j'ai hate de le recevoir en plus elle adore ce genre de chose ^^)

Pour chipie ce sera un nouveau manteau, des ptites chaussures pour la neige (elles la soulageront si il neige cette année), et un nouveau harnais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je manque un peu d'inspiration cette année. pour twin c'est un arbre à chat. mais pour matis .. il aura un repas spécial comme l'année dernière du style patte à la bolognaise mais sinon je ne sais pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de découvrir un site très sympa catstore.fr où l'on trouve tout sur le thème du chat. Je vous conseille d'y faire un tour. Je viens d'acheter une écuelle et un tapis pour le chat de ma meilleure amie

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?