Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel cadeau allez-vous leur prendre pour Noël ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans

Nos amours ne faisant malheureusement pas de liste au père noël, si vous avez trouvé des joujous qui sortent de l'ordinaire, ou même des idées toutes simples je suis preneuse !
L'arbre à chat de Margaux est sympa ou sinon une boule à croquettes ?
Fontaine à eau déjà fait...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pour mon cochon d inde sa sera une nouvelle cage de 1m10 sur 50cm.Pour mon toutou un beau menteau, et pour ma minetteun arbre a chat peut etre ou un panier.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour ma petite cochon d'inde se serra une bonne petite gamelle de légume varrier, et peu être un parc, ou une caisse de transport pas de joujou spécialement j'ai rien trouver ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi je veux un tunnel pour mon chat! J'en trouve pas où je vis, je vais dire à mon frère de m'en commander un sur zooplus et de me l'envoyer ensuite!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi j'hésite entre un griffoir ou une petite pochette avec des jouet (petite balle petite peluche) ou les 2 ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah oui est peut etre un sachet gourmet =)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je connaissais pas zooplus je vais y faire un tour, j'achète tout sur wanimo! Sinon je reste sur l'idée boule à croquette et peut etre jouer à l'herbe à chat elle adore ça!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi j ai pris un nouvelle panier pour mon chat et un tunnel
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Je conseil zooplus pour les cadeaux il y a du choix !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je viens d'y faire un tour en comparant avec wanimo et il y a pas mal de promo ! sympa ce site ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)