Quel cadeau allez-vous leur prendre pour Noël ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos amours ne faisant malheureusement pas de liste au père noël, si vous avez trouvé des joujous qui sortent de l'ordinaire, ou même des idées toutes simples je suis preneuse !

L'arbre à chat de Margaux est sympa ou sinon une boule à croquettes ?

Fontaine à eau déjà fait...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai acheté leur cadeau ce matin: "zhu zhu pet"!

il parait que c'est idéal pour un chat donc je verrai bien comment ça va se passer.

Mure 69
Mure 69

Bjr, moi c'est une corbeille en fourrure, bien chaude pour l'hiver ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*7euros le lot de 3 filtres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Nimiss ;) oui il faut changer le filtre minimum une fois par mois. Après ça dépend aussi du nombre de poils que tu retrouves dedans. Et oui sur Internet c'est internet c'est moins cher, j'en ai vu en animalerie ils les vendaient 10euros alors qu'ils sont à 7 sur wanimo et zooplus.

Nimiss
Nimiss

Merci Margo pour ta réponse :)

Et les filtres il faut les changer? cela s'achète aussi sur internet?

Oui le problème est que je n'ai pas de prise électrique ou mon chat boit habituellement mais je peux tjrs changer de place

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natiwe, j'ai vu le pipolino j'étais tentée mais la gamelle labyrinthe à l'air mieux ^^

Nimisse pour la fontaine il paraît que cela fait plus boire les chats, ma véto m'a dit que c'était très bien pour les santés fragiles et/ou hyper allergiques comme la mienne grâce au filtre. L'eau est toujours propre et fraîche.

Par contre attention, s'il y a coupure de courant l'eau retombe donc mi ux vaut laisser une petite coupelle d'eau à côté. Et oui il faut la brancher mais le fil est assez long (15 cm environ). La mienne n'a jamais jouer l'eau. Juste une fois, j'avais utilisé sa prise pour passer l'aspi et oublier de vite rebranché, elle a beugué sur sa fontaine vide puis lui a mi un coup de patte genre "non mais oh! sa marche plus ton truc là" mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou le coussin ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour mon chaton sa seras un cousin la photo C cas :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[img|marin-dory_4ee211755601f.jpg voila leur cadeau de noel !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?