Quel arbre à chat choisir ?

Marion17310

Bonjour, En cette période de fêtes, je souhaite "offrir" un bel arbre à chat à mes minous d'intérieur. J'hésite entre deux : Le premier, 2m, plus petit mais semble plus stable et peut être plus adapté aux gros chats avec des couchages plus grand.

https://www.cdiscount.com/animalerie/chats/arbre-a-chat-204-cm-nelly-grattoir-grattoir-sis/f-1621109-tec4260490480096.html?idOffre=141456373#mpos=16|mp

Et le deuxième, plus haut, 2m40 mais semble être plus adapté aux chatons.. Et semble moins stable mais rien ne m'empêche de le fixer au mur.

https://www.cdiscount.com/animalerie/chats/arbre-a-chat-240-cm-a-260-cm-abby-beige-blanc-gri/f-1621109-tec4260435991403.htmlidOffre=109478289#mpos=1|mp

J'ai deux chats, qui vivent en intérieur donc ne peuvent pas grimper aux arbres, c'est pour cela que je souhaite vraiment un arbre à chat haut, mais je ne voudrais pas qu'ils tombent et se blaissent. Difficile de faire un choix via internet, du coup quelles sont vont impressions ? Je ne sais pas comment rendre les liens direct... Je vous laisse donc copier. Coller. Pour les ouvrir... Désolée

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
18 réponses
Marion17310

Arbre reçu, mes chats sont plutôt ravis haha mais il n'a pas l'air de très bonne qualité.. Il fera le temps qu'il fera..

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Morghane

merci de votre retour ! - des photos ça serai super ! :D -

Marion17310

Voilà, mes chats l'ont adoptés très rapidement. Hum, ils sont un peu gros pour se coucher sur les plate-formes du haut mais debout ils tiennent bien. La cabane du bas est vraiment petite, ma femelle a essayé d'y rentrer et est restée coincée la tête dedans haha j'ai du la tirer pour la sortir, mais c'est une grosse dinde. Du coup j y range leurs jouets et accessoires.

J'en suis vraiment contente

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Marion17310

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Morghane

merci !

J'ai hésité avec cet arbre, et son prix est très attractif mais il est plus fait pour les jeunes chats/chatons pas très grands en effet. Contente qu'il convienne à vos chats !

Julie-Cocker

Voilà, mes chats l'ont adoptés très rapidement. Hum, ils sont un peu gros pour se coucher sur les plate-formes du haut mais debout ils tiennent bien. La cabane du bas est vraiment petite, ma femelle a essayé d'y rentrer et est restée coincée la tête dedans haha j'ai du la tirer pour la sortir, mais c'est une grosse dinde. Du coup j y range leurs jouets et accessoires. J'en suis vraiment contente

a super et bien je me décide donc de l'acheter j'ai trois chats beaucoup moins gros donc je pensse que sa ira :) merci pour le retours marion et voila mes chats en photo

Marion17310

merci ! J'ai hésité avec cet arbre, et son prix est très attractif mais il est plus fait pour les jeunes chats/chatons pas très grands en effet. Contente qu'il convienne à vos chats !

Oui mais chats sont assez grand, enfin la femelle est petite mais en surpoids donc lourde alors c'est limite mais bon, ça va, ça a l'air de leur convenir... Il n'en faudrait pas plus

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Marion17310

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "