Quel arbre à chat choisir ?

Marion17310
Signaler

Bonjour, En cette période de fêtes, je souhaite "offrir" un bel arbre à chat à mes minous d'intérieur. J'hésite entre deux : Le premier, 2m, plus petit mais semble plus stable et peut être plus adapté aux gros chats avec des couchages plus grand.

https://www.cdiscount.com/animalerie/chats/arbre-a-chat-204-cm-nelly-grattoir-grattoir-sis/f-1621109-tec4260490480096.html?idOffre=141456373#mpos=16|mp

Et le deuxième, plus haut, 2m40 mais semble être plus adapté aux chatons.. Et semble moins stable mais rien ne m'empêche de le fixer au mur.

https://www.cdiscount.com/animalerie/chats/arbre-a-chat-240-cm-a-260-cm-abby-beige-blanc-gri/f-1621109-tec4260435991403.htmlidOffre=109478289#mpos=1|mp

J'ai deux chats, qui vivent en intérieur donc ne peuvent pas grimper aux arbres, c'est pour cela que je souhaite vraiment un arbre à chat haut, mais je ne voudrais pas qu'ils tombent et se blaissent. Difficile de faire un choix via internet, du coup quelles sont vont impressions ? Je ne sais pas comment rendre les liens direct... Je vous laisse donc copier. Coller. Pour les ouvrir... Désolée

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

18 réponses
Trier par:
  • Marion17310
    Signaler

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
    Marion17310
    Signaler

merci ! J'ai hésité avec cet arbre, et son prix est très attractif mais il est plus fait pour les jeunes chats/chatons pas très grands en effet. Contente qu'il convienne à vos chats !

Oui mais chats sont assez grand, enfin la femelle est petite mais en surpoids donc lourde alors c'est limite mais bon, ça va, ça a l'air de leur convenir... Il n'en faudrait pas plus

Julie-Cocker
    Signaler

Voilà, mes chats l'ont adoptés très rapidement. Hum, ils sont un peu gros pour se coucher sur les plate-formes du haut mais debout ils tiennent bien. La cabane du bas est vraiment petite, ma femelle a essayé d'y rentrer et est restée coincée la tête dedans haha j'ai du la tirer pour la sortir, mais c'est une grosse dinde. Du coup j y range leurs jouets et accessoires. J'en suis vraiment contente

a super et bien je me décide donc de l'acheter j'ai trois chats beaucoup moins gros donc je pensse que sa ira :) merci pour le retours marion et voila mes chats en photo

Morghane
    Signaler

merci !

J'ai hésité avec cet arbre, et son prix est très attractif mais il est plus fait pour les jeunes chats/chatons pas très grands en effet. Contente qu'il convienne à vos chats !

Marion17310
    Signaler

Marion17310
    Signaler

Voilà, mes chats l'ont adoptés très rapidement. Hum, ils sont un peu gros pour se coucher sur les plate-formes du haut mais debout ils tiennent bien. La cabane du bas est vraiment petite, ma femelle a essayé d'y rentrer et est restée coincée la tête dedans haha j'ai du la tirer pour la sortir, mais c'est une grosse dinde. Du coup j y range leurs jouets et accessoires.

J'en suis vraiment contente

Marion17310
    Signaler

Arbre reçu, mes chats sont plutôt ravis haha mais il n'a pas l'air de très bonne qualité.. Il fera le temps qu'il fera..

Marion17310
    Signaler

Arbre reçu, mes chats sont plutôt ravis haha mais il n'a pas l'air de très bonne qualité.. Il fera le temps qu'il fera..

Julie-Cocker
    Signaler

Bonjours marion , j'avais aussi hésité avec les deux car je recherche un deuxième arbre a chats pour mes 3 chats d'intérieur et je vais prendre comme toi, par contre sur un autre site 3 euros moins chere et livré en 2 jours :) et j'espère comme toi qui vons l'accepter tout comme mon premier :) par contre je vaos le prendre en gris ses moins salissant
    Bah je n'ai pas payé la livraison et je serai livrée chez moi, à cause de mon travail, je ne l'ai ps encore reçu car je ne suis jamais là quand ils arrivent et y a eu des retards de livraison à cause des jours fériés mais bon pour 3€,.honnêtement je ne vais pas chipoter. J'ai déjà un rondin à griffer en beige depuis 3 ans, ma chatte a accouché dedans, les chatons y ont beaucoup joués et aucune tâche. Je le trouve plus jolie en beige mais c'est une question de goût haha Je te dirais s'ils y vont quand je l'aurai reçu haha

Et bien je t'enverrai une photo des que je les reçu avec mes chats dessu en espérant :) a très vite alors :)

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !