Quel arbre à chat choisir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Oui mais chats sont assez grand, enfin la femelle est petite mais en surpoids donc lourde alors c'est limite mais bon, ça va, ça a l'air de leur convenir... Il n'en faudrait pas plus

a super et bien je me décide donc de l'acheter j'ai trois chats beaucoup moins gros donc je pensse que sa ira :) merci pour le retours marion et voila mes chats en photo

merci !
J'ai hésité avec cet arbre, et son prix est très attractif mais il est plus fait pour les jeunes chats/chatons pas très grands en effet. Contente qu'il convienne à vos chats !

J'en suis vraiment contente
merci de votre retour ! - des photos ça serai super ! :D -
Arbre reçu, mes chats sont plutôt ravis haha mais il n'a pas l'air de très bonne qualité.. Il fera le temps qu'il fera..
Arbre reçu, mes chats sont plutôt ravis haha mais il n'a pas l'air de très bonne qualité.. Il fera le temps qu'il fera..
Et bien je t'enverrai une photo des que je les reçu avec mes chats dessu en espérant :) a très vite alors :)