Quel anti puces choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! c'est bientot le printemps,le beau temps revient mais les puces aussi et je ne sais pas quel anti puces choisir.il parait que certains produits sont dangereux voir cancerigène!!Merci de me répondre.(merci d'avoir été si nombreux à avoir répondu à mon post précédant)P.S:ça y est mon chat est castré tout c'est très bien passé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien failli perdre mon chat il y a quelques années `acause de ça. Il s'est léché et une écume mousseuse lui est sortie de la gueule, il tournait en rond comme un possédé, bref je ne souhaite a personne de vivre ça ! Mieux vaut payer plus cher mais assurer la sécurité de nos petits amours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne prenez que celles vendues par les vétérinaire, les autres non seulement sont moins efficaces, mais ce sont souvent des produits insecticides qui peuvent nuire aux animaux, causer des problèmes de peaux et surtout des empoisonnements. Je ne connais pas toutes les marques que vous avez, mais je connais Advantage et je sais qu'il est bon. Ici i lest uniquement vendu en clinique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, j'aurais dû mal à faire confiance à un produit 3 en 1 qui traite les parasites et les vers, sous quel forme lui donnes tu audrey EE ?

Moi je prend Frontline combo et je te conseil de te renseigner autour de toi sur les pharmarcie les moins chère de ta ville, j'ai réussie à trouver une pharmacie qui font les 6 pipettes chien moyen a un peu moins de 22 euros !! alors qu'en animalerie c'est 3X plus cher !

Sinon au printemps je donne en complément des granulés à l'ail 95% d'ail et 5% levure de bière chez zooplus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey c'est strongolf ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore une marque (je sais plus laquelle) sa fais les puces, vermifuge et tiques !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'utilisais Advantage ou strongolf et là le véto m'a prescrit frontline combo -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?