Quel anti puces choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! c'est bientot le printemps,le beau temps revient mais les puces aussi et je ne sais pas quel anti puces choisir.il parait que certains produits sont dangereux voir cancerigène!!Merci de me répondre.(merci d'avoir été si nombreux à avoir répondu à mon post précédant)P.S:ça y est mon chat est castré tout c'est très bien passé.

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai du frontline en spray car mon loulou quand je les eu j'avait plein de puces et donc trop petit pour une pipette car il avait que 3 mois et le veto ma deconseillé donc jai du spray et tout les puces sont partie en 3 jours ! aujourdhui je lui en met de temps en temps meme si c des chat appart on peut en rammene sur nous des puces ! on sait jamais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui tu as raison marin-dory

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stronghold fait vermifuge -

MARIN quand je recueillais des chatons de moins de 3 mois je passais un peigne fin avec de l'eau vinaigrée ceci sur un linge blanc -

(Te voilà te retour JOCYA) -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas frontline, jamais entendu parlé !

Je disais juste qu'il faut bien s'informer sur les produits pour ne pas que ce soit un insecticide. Ici on a Control-One-spot de Zodiac et Hartx entre autres qu'on ne devrait pas utiliser. Quand sur un produit on voit qu'il ne faut pas l'utiliser sur des chatons(chiots) et sur des chattes (chiennes) gestantes, qu'il faut se laver les mains et ne pas ingérer le produit car toxique, on est en droit de se demander pourquoi on appliquerait ça sur notre animal !

Les bons y a Program (puces et vers) et Advantage... En France je ne sais pas ce que vous avez comme produits.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Advantage chez moi ! Qui vient du véto, en unidose à placer juste en dessous de la nuque (entre les 2 os) pour pas que le chat le lèche.

Lightning
Lightning

Oui Stronghold marche très bien.

Frontline, je ne veux plus en entendre parler. J'ai dépensé énormément d'argent pour des clopinettes! Il y a 10/15 ans, c'était LE produit anti-puce par excellence, conseillé par tous. Mais maintenant il a perdu de son efficacité. Même mes vétos évitent d'en vendre...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?