quel animal en appartement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis deuis quelques temps étudiante et j'ai donc emménagé dans un petit appartement (40m2).

Malheureusement, j'ai dû laisser mes animaux, qui ont l'habitude d'une grande maison, vivre chez mes parents.

Et j'avoue que la présence d'un petit compagnon me manque.

Le problème est que je ne sais pas trop quel animal acquérir... Je n'ai pas la place pour une très grande cage.

J'ai bien pensé à un chat, mais je crains qu'il soit malheureux s'il ne peut pas sortir...

Que me conseillez vous? Avez vous de bonnes idées? :)

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Lolli,

Un chat devrait se plaire dans un petit appartement. J'avais repris le chat de mon enfance dans mon premier appartement. La nouvelle épouse de mon père n'en voulait pas et voulait l'abandonner. La minette s'est bien fait à la vie dans un appartement bien plus petit. Elle était déjà âgée et je l'ai encore gardé 5 ans. Il faut dire que c'était déjà un chat qui ne sortait pas à la base.

Je suis très chat :)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

D'ou vient cette idée, qu'un chat est malleureux si il ne sort pas.....

Citer
Mure 69
Mure 69

Bjr, un chat..... c'est l'idéal à mon avis...de plus il n'est pas obligé de sortir...et pas trop de contraintes, 40 m2, c'est bien suffisant pour lui, tiens nous au courant ;)))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Si tu aime vraiment les chats, je te conseil d'en prendre un ;)

Car c'est une rumeur, justement, un chat qui ne sort JAMAIS ( ne l'habitué pas a sortir ) sera très heureux dans un petit appartement :) après faut juste savoir si tu vas pas le laisser seul trop longtemps et du coup il deviendrait indépendant ;)

Il lui faudrait juste des jouets et un maître assez présent ;)