Quel âge ont ses chatons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de trouver cinq chatons cacher sous l'escalier devant chez moi et j'aimerais savoir quel âge ils ont.

Ils sont encore très petit mais ils joue deja beaucoup et mange de la viande sans aucun probleme.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Super! Ravie d'avoir de leur nouvelle.

Que vas-tu faire de ces jolis chatons? Tu as des amis et/ou de la famille qui serait intéressé?

Utilisateur anonyme

J'ai decider d'en garder deux parce que celui que j'ai choisi de garder est inseparable d'un de ses freres. Je ne veux pas les separer de force donc je n'ai pas vraiment le choix :)

Pour les trois derniers, mes voisines sont d'accord pour les adopter comme ça ils pourront tous rester ensemble :)

Utilisateur anonyme

Chouette ! voilà une belle histoire, avec une belle fin. Tu t'es débrouillée comme un chef, Charlotte !

Utilisateur anonyme

Oh super!!!! C'est une sacrée belle issue tout ça.

Utilisateur anonyme

Merci Chipec75016 :)

Je suis contente d'avoir pû leur trouver une famille.