Quel âge ont ses chatons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de trouver cinq chatons cacher sous l'escalier devant chez moi et j'aimerais savoir quel âge ils ont.

Ils sont encore très petit mais ils joue deja beaucoup et mange de la viande sans aucun probleme.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Respire, Sevv, respire, cette erreur de direction de Mis'03 n'est pas mortelle ...

Pour l'âge, je vais faire mon pari moi aussi et, comme les autres, je suis assez d'accord sur un âge approximatif de 2 mois 1/2. Un vétérinaire pourra-t-il faire vraiment mieux, dans le cas présent, et indiquer la date exacte de naissance ? ? Je doute un peu.

A noter que Charlotte s'est déclarée décidée à aller voir un véto. Peut-être pourra-t-elle avoir la gentillesse de nous donner alors des nouvelles, et nous préciser si nous avions raison en ce qui concerne l'âge !

Utilisateur anonyme

Voici un lien qui peut t'aider avant ta visite chez le vétérinaire :

http://fr.m.wikihow.com/déterminer-l'âge-d'un-chaton

Utilisateur anonyme

Je sais pas encore lequel je vais garder. Ils sont tous tellement mignon !!

Et en ce qui concerne la mere, elle avait deja fait la meme chose l'an dernier. Elle disparait du jour au lendemain et laisse ses petits tout seul.

Utilisateur anonyme

J'ai rendez-vous chez le veto demain apres-midi. Je vous direz si vous aviez raisons !!

Utilisateur anonyme

Merci Lucretia pour le lien. Il m'a beaucoup aider

Utilisateur anonyme

Super. On attends de tes nouvelles. :-)

Utilisateur anonyme

Le lien de Lucretia est très instructif.

A remarquer qu'on a jugé sur photo, et sans même connaitre le poids. Le vétérinaire verra ces chatons, les examinera en détail, et il est plus fort que nous aussi.

Utilisateur anonyme

Merci Lucretia pour le lien. Il m'a beaucoup aider

Au fait, de rien pour le lien :-)

Utilisateur anonyme

Des nouvelle du vétérinaire?

Utilisateur anonyme

Je suis allez chez le veterinaire et vous aviez tous raison. Ils ont a peu pres deux mois et ils sont en pleine forme !!