Quel âge ont ses chatons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de trouver cinq chatons cacher sous l'escalier devant chez moi et j'aimerais savoir quel âge ils ont.

Ils sont encore très petit mais ils joue deja beaucoup et mange de la viande sans aucun probleme.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lucretia pour le lien. Il m'a beaucoup aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai rendez-vous chez le veto demain apres-midi. Je vous direz si vous aviez raisons !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas encore lequel je vais garder. Ils sont tous tellement mignon !!

Et en ce qui concerne la mere, elle avait deja fait la meme chose l'an dernier. Elle disparait du jour au lendemain et laisse ses petits tout seul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un lien qui peut t'aider avant ta visite chez le vétérinaire :

http://fr.m.wikihow.com/déterminer-l'âge-d'un-chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Respire, Sevv, respire, cette erreur de direction de Mis'03 n'est pas mortelle ...

Pour l'âge, je vais faire mon pari moi aussi et, comme les autres, je suis assez d'accord sur un âge approximatif de 2 mois 1/2. Un vétérinaire pourra-t-il faire vraiment mieux, dans le cas présent, et indiquer la date exacte de naissance ? ? Je doute un peu.

A noter que Charlotte s'est déclarée décidée à aller voir un véto. Peut-être pourra-t-elle avoir la gentillesse de nous donner alors des nouvelles, et nous préciser si nous avions raison en ce qui concerne l'âge !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il y a un forum "Rongeurs" : ton lapin nain et ton hamster y seraient plus à l'aise ... 😁. Tu aurais peut-être plus de réponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tombe sur ce message de Miss'03 : je ne connais pas trop ni le lapin nain, ni, quoique un peu plus, le hamster. J'aurais simplement tendance à dire qu'il ne vaudrait mieux pas les mettre ensemble : style de vie, taille, nourriture différentes.

Mais bon, soumis au contrôle des connaisseurs. Il me semble par ailleurs que nous ne sommes pas dans la bonne catégorie, ici (plutot chats ...), mais bon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous je voudrai des renseignement sur les lapin nain car je vai bientot m'en acheter 1 :)

j'ai un hamster et je voudais savoir si on pouvais les métre a coter de l'un et l'autre mais séparément ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lequel garderais-tu? Ils sont trop chou!! ^^

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

ils sont mignons!il y a combien de males est femelles .pas de signe de la maman !s'est bizare! que tu l'ai ai trouvés comme ca! plein de callins a ses petites boules .

" josiPitchoune "

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?