Quel âge ont ses chatons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de trouver cinq chatons cacher sous l'escalier devant chez moi et j'aimerais savoir quel âge ils ont.

Ils sont encore très petit mais ils joue deja beaucoup et mange de la viande sans aucun probleme.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Chipec75016 :)

Je suis contente d'avoir pû leur trouver une famille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh super!!!! C'est une sacrée belle issue tout ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette ! voilà une belle histoire, avec une belle fin. Tu t'es débrouillée comme un chef, Charlotte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai decider d'en garder deux parce que celui que j'ai choisi de garder est inseparable d'un de ses freres. Je ne veux pas les separer de force donc je n'ai pas vraiment le choix :)

Pour les trois derniers, mes voisines sont d'accord pour les adopter comme ça ils pourront tous rester ensemble :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super! Ravie d'avoir de leur nouvelle.

Que vas-tu faire de ces jolis chatons? Tu as des amis et/ou de la famille qui serait intéressé?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis allez chez le veterinaire et vous aviez tous raison. Ils ont a peu pres deux mois et ils sont en pleine forme !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelle du vétérinaire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lucretia pour le lien. Il m'a beaucoup aider

Au fait, de rien pour le lien :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lien de Lucretia est très instructif.

A remarquer qu'on a jugé sur photo, et sans même connaitre le poids. Le vétérinaire verra ces chatons, les examinera en détail, et il est plus fort que nous aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super. On attends de tes nouvelles. :-)

10 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?