Quel âge ont ses chatons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de trouver cinq chatons cacher sous l'escalier devant chez moi et j'aimerais savoir quel âge ils ont.

Ils sont encore très petit mais ils joue deja beaucoup et mange de la viande sans aucun probleme.

25 réponses

bonjours!a première vu je dirais un peut plus de 2 mois! tu va en faire quoi?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Je vais en garder un et essayer de trouver une maison pour les quatres autres.

Farfalla56

bonjour j'aurais dit un peu comme Josiane, entre 2mois et 2mois et demi

Utilisateur anonyme

Pareil, je dirais entre 2 mois et 2 mois et demi.

Contacte un vétérinaire pour leur faire un bilan de santé et explique-lui que tu les a trouvé. Il pourra contacter des associations pour t'aider à placer les autres chatons.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponce. Je vais aller voir un veterinaire le plus vite possible.

ils sont mignons!il y a combien de males est femelles .pas de signe de la maman !s'est bizare! que tu l'ai ai trouvés comme ca! plein de callins a ses petites boules .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Lequel garderais-tu? Ils sont trop chou!! ^^

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je voudrai des renseignement sur les lapin nain car je vai bientot m'en acheter 1 :)

j'ai un hamster et je voudais savoir si on pouvais les métre a coter de l'un et l'autre mais séparément ?

Utilisateur anonyme

Je tombe sur ce message de Miss'03 : je ne connais pas trop ni le lapin nain, ni, quoique un peu plus, le hamster. J'aurais simplement tendance à dire qu'il ne vaudrait mieux pas les mettre ensemble : style de vie, taille, nourriture différentes.

Mais bon, soumis au contrôle des connaisseurs. Il me semble par ailleurs que nous ne sommes pas dans la bonne catégorie, ici (plutot chats ...), mais bon.

Utilisateur anonyme

Oui, il y a un forum "Rongeurs" : ton lapin nain et ton hamster y seraient plus à l'aise ... 😁. Tu aurais peut-être plus de réponses.