Quel âge ont ses chatons ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Chipec75016 :)
Je suis contente d'avoir pû leur trouver une famille.
Oh super!!!! C'est une sacrée belle issue tout ça.
Chouette ! voilà une belle histoire, avec une belle fin. Tu t'es débrouillée comme un chef, Charlotte !
J'ai decider d'en garder deux parce que celui que j'ai choisi de garder est inseparable d'un de ses freres. Je ne veux pas les separer de force donc je n'ai pas vraiment le choix :)
Pour les trois derniers, mes voisines sont d'accord pour les adopter comme ça ils pourront tous rester ensemble :)
Super! Ravie d'avoir de leur nouvelle.
Que vas-tu faire de ces jolis chatons? Tu as des amis et/ou de la famille qui serait intéressé?
Je suis allez chez le veterinaire et vous aviez tous raison. Ils ont a peu pres deux mois et ils sont en pleine forme !!
Des nouvelle du vétérinaire?
Au fait, de rien pour le lien :-)
Le lien de Lucretia est très instructif.
A remarquer qu'on a jugé sur photo, et sans même connaitre le poids. Le vétérinaire verra ces chatons, les examinera en détail, et il est plus fort que nous aussi.
Super. On attends de tes nouvelles. :-)