Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel âge donnez-vous à mon futur chaton ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,

Voici la photo d'un chaton (à gauche sur la photo) avec sa mère que je vais bientôt adopter, la personne chez qui il vit pour l'instant a l'air de bonne foi et me dit qu'il a 3 mois et demi, j'ai l'impression qu'il est peut être un peu plus âgé vu sa taille, j'espère me tromper. Qu'en pensez-vous ?

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Moi je pense que c'est possible mais bon après la photo n'est pas très parlante non plus :) Pourquoi sa vous pose un problème si il a un peut plus sa ne changera pas grand chose au finale
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
selon moi c'est bien possible. le mien aussi a trois mois et demi et il fait à peu près cette taille.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Il me semble un peu plus âgé.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi je dirais 4 mois et demie par la
L'animal est comme les humains ils ont des émotions
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
On ne peux pas vraiment définir l'age d'un chaton via sa taille, par exemple ma petite Maïa à 4 mois été largement plus petite que ça... tout dépend de la morphologie du chaton.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord merci de vos réponses, de toute façon je vais le voir demain en vrai
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui si vous allez voir un vétérinaire il vous diras la taille de votre chat mais je crois qu'il a surement 4 mois .
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je pense qu il a un peu plus que trois mois ce petit bout
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)