Quel âge donnez-vous à mon futur chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voici la photo d'un chaton (à gauche sur la photo) avec sa mère que je vais bientôt adopter, la personne chez qui il vit pour l'instant a l'air de bonne foi et me dit qu'il a 3 mois et demi, j'ai l'impression qu'il est peut être un peu plus âgé vu sa taille, j'espère me tromper. Qu'en pensez-vous ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est possible mais bon après la photo n'est pas très parlante non plus :) Pourquoi sa vous pose un problème si il a un peut plus sa ne changera pas grand chose au finale

Bibiixo
Je me nomme Bianca et j'ai dix sept ans. J'habite au Canada. Je travaille comme aide agricole dans une ferme laitière

selon moi c'est bien possible. le mien aussi a trois mois et demi et il fait à peu près cette taille.

Utilisateur anonyme

Il me semble un peu plus âgé.

Utilisateur anonyme

Moi je dirais 4 mois et demie par la 👌

Utilisateur anonyme

On ne peux pas vraiment définir l'age d'un chaton via sa taille, par exemple ma petite Maïa à 4 mois été largement plus petite que ça... tout dépend de la morphologie du chaton.

Utilisateur anonyme

D'accord merci de vos réponses, de toute façon je vais le voir demain en vrai 👍

Utilisateur anonyme

Oui si vous allez voir un vétérinaire il vous diras la taille de votre chat mais je crois qu'il a surement 4 mois .

Utilisateur anonyme

je pense qu il a un peu plus que trois mois ce petit bout