Quel âge a mon chaton.

Zendxx

Bonjour.

Quelqu'un pourrait t'il estimer l'âge de mon chaton j'ai comme un doute sur cela.

Merci.

2 réponses
Greylox

Bonjour,

Vue d'ici ce chaton n'a même pas deux mois, je dirai 1 mois et demi grand maximum et devrait encore être avec sa mère. Même la loi interdit la cession d'un chat avant ses 8 semaines.

De grâce, renvoyez-le avec sa mère pour jusqu'à ses 3 mois (minimum 2 mois et demi), je le dis autant pour lui que pour vous.

Zendxx

Sa mère refuse tout contact avec lui l'attaque si jamais il l'approche mais je vais alors voir un vétérinaire pour m'assurer de la marche à suivre merci de votre réponse.