Quel age ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Ce forum parlera de ma minette ; Lily.

Celle-ci a maintenant 5 ans.

Elle as déjà eu 3/4 portées...

J'aimerais savoir si elle peut encore avoir des portées ?

Ou est-ce trop tard ?

Si vous me déconseiller car cela pourrais nuire à sa santé, je ne le ferais pas ...

Merci d'avoir lu à bientôt !

😁

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je l''ai payée 80€.

Utilisateur anonyme

J'ai vu sur un site que quelqu'un à payer 60€ la stérilisation de son chat au dispensaire du 17ème à Paris av. Stéphane Mallarmé

Utilisateur anonyme

Je vais chez le véto de St Vallier ou de Hauterives...

Pas sur que vous connaissais...

Utilisateur anonyme

Je voulais vous parler de ce que m'a dit ma vétérinaire :

- Il est bien de stérilisé sa minette.

- Mais il aurais fallu que vous l'a stérilisiez vers l'age de 6 mois.

- Car comme ceci, elle ne risque pas du tout l'infection des mamelles.

- Si vous la stériliser maintenant elle risque un peu moins l'infection des mamelles.

A moi de poser des questions :

- Est-ce vrai ?

- Qui a-t-il comme autre maladies qu'elle puissent attraper mis à part le Sida ?

Merci ! J'attends Réponses et Conseils !

Utilisateur anonyme

En effet, stériliser sa chatte avant ses premières chaleurs ramène le risque de cancer de la chaîne mammaire à 0%. Le faire après les premières chaleurs et avant l'âge de 2 ans diminue ce risque mais il n'est plus nul.

Utilisateur anonyme

Si la stérilisation se fait tôt l'animal s'en remet plus rapidement.

Racine a tout dit

Utilisateur anonyme

Intelligence de la véto :

"- Mais il aurais fallu que vous l'a stérilisiez vers l'age de 6 mois."

Bin ouai, évidemment, ce n'est pas faux ; Mais cette minouchette ayant 5 ans, sauf astuce inconnue par moi on ne peut pas la rajeunir, hein !

A part ce petit agacement, je n'ai rien à ajouter à ce qui est dit plus haut. Oui, faites stériliser votre chatte. Mais après, si elle ne sort pas, veillez à adapter la nourriture et à lui faire faire de l'exercice.

Ma stérilisation de ma chatte m'a couté approximativement 130 euros.