Vous est-il déjà arrivé de voir vos loulous haleter ?
J'ai remarqué que depuis hier petit Harley le fait parfois, quand il est en plein jeu avec Gatsby et qu'ils se poursuivent à toute allure. Comme je n'ai jamais vu Gatsby faire ça quand il était bébé je me pose des questions. Il faut dire aussi qu'il avait pas loin de 4 mois quand Félia et lui on commencé à jouer, et que ma petite crapouille est beaucoup plus jeune, alors c'est peut-être normal ? Ou bien c'est la chaleur ?
Vous savez quoi, qu'est-ce que je l'aime mon petit bout, quand je pense que j'ai hésité à l'adopter, j'en aurais fait une sacrée bourde !
"Je surveille Maman, je veux voir ce qu'elle écrit sur moi, hi hi !"
gros bisous a ce petit chéri,c'est super qu'il boit bien ,le nettoyage ça ce n'est pas grave ,le principal c'est qu'il se remettre très vite,mais tu es vigilante donc pas de soucis ,il est entre de bonnes mains.
Mon bounhomme a l'air d'aller un peu mieux. Certes il ne veut pas manger les croquettes additionnées de smecta mais ça je m'en doutais, mais il n'a pas eu de diarrhée depuis la fin de l'aprèm', donc c'est déjà ça. Et là tout pile il joue avec bébé Harley :)
CouCou, comment va le minou ce matin, j'espère que sa diarrhée est passée ? Et fini les nettoyages du cucu (lol)....c'est peut-être la chaleur.....bon dimanche et des calins à eux, miaous de Théo ^^
Oui c'était la chaleur. La diarrhée est finie depuis hier fin d'aprèm'. Nuit tranquille, et ce matin en nettoyant la litière j'ai vu une crotouille à lui (et oui, on reconnaît les crotouilles de ses chats ! LOL) plutôt correcte, encore un peu molle mais rien à voir avec la diarrhée d'hier. Et le nettoyage du cucul il s'en est occupé tout seul, il est tout beau et sent bon le chat propre ! :)
Oui hein Pinks ! Fallait pas la louper celle-là car 20 secondes après bébé Harley sautait sur Gatsby pour jouer et s'est pris une bonne soufflante sur la truffe :))
Non en effet, heureusement, on n'aime pas voir ses loulous malades. Roooooooo la bouille de Théo ! Une bouille à bisous ça !
Alors en ce qui concerne l'halètement Berlioz l'a fait pendant qu'on était en train de se rendre chez la véto il y'a quelques jours dans sa caisse de transport il miaulait comme un dingue.
Quand je suis passée près d'une fenêtre il miaulait à la mort une dame est apparue à cette fenêtre elle croyait que c'était un petit chat qui trainait dehors.On aurait dit qu'il était en train de mourir -_-"
Sinon pour la diarrhée berlioz l'a eu une fois mais il faut dire que le changement brutal de température c'est pas génial il faisait très chaud, j'ai surveillé bien évidemment ^^ moi même sa me donnait mal au ventre.