Que signifie le halètement chez un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Vous est-il déjà arrivé de voir vos loulous haleter ?

J'ai remarqué que depuis hier petit Harley le fait parfois, quand il est en plein jeu avec Gatsby et qu'ils se poursuivent à toute allure. Comme je n'ai jamais vu Gatsby faire ça quand il était bébé je me pose des questions. Il faut dire aussi qu'il avait pas loin de 4 mois quand Félia et lui on commencé à jouer, et que ma petite crapouille est beaucoup plus jeune, alors c'est peut-être normal ? Ou bien c'est la chaleur ?

Vous savez quoi, qu'est-ce que je l'aime mon petit bout, quand je pense que j'ai hésité à l'adopter, j'en aurais fait une sacrée bourde !

"Je surveille Maman, je veux voir ce qu'elle écrit sur moi, hi hi !"

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils n'apprécient pas forcément Mure, Félia déteste, mais tant pis c'est pour leur bien-être !

Comment tu fais ton smiley ? (en même temps, si c'est comme les coeurs, je suis mal barrée !)

Brava
Brava

Des-fois Bono aussi halète quand je joue avec lui, et quand il fait chaud

Quand il fais ça je l'oblige à faire une pause ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu Browny le faire. Ça fait bizarre quand on a l'habitude de le voir que chez les chiens!

Et donc, c'était pendant les jeux à la canne à péche, faut dire que c'est une fusée!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai jamais vu mes chats haleter. Si il fait chaud, attention aux coups de chaleur ! Si cela se reproduit souvent, c'est peut-être le signe d'une maladie respiratoire ou cardiaque.

Mure 69
Mure 69

Euqi.....je l'ai trouvé sur un site de smiley, tu peux faire un clic droit et tu l'enregistres dans tes images, sur le mien comme ça tu l'as ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sais Marie, d'où mon post et surtout mon appel au vétérinaire, dont je relate le contenu en page précédente. Je vois le véto mercredi, d'ici là je surveille.

Oki les filles, donc ça arrive :) C'est vrai Silvana et Brava que quand il joue avec Gatsby il ne se ménage pas !

Ah ben oui, c'est pas bête les copier/coller ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors il en est où Harley??? Il a réussi son BAC ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats aussi halètent, surtout Guizmo quand mon chéri le fait courir partout comme un dingue avec le laser, il l'a toujours fait, c'est plus rare chez Goupix mais il le fait te temps en temps.

C'est clair qu'en cette periode ils ont chaud nos poilus, j'ai retrouvé les deux miens étaler dans la baignoire hier soir et ils ont du choppé un coup de froid (ou courant d'air) parce que ce matin tout les deux avaient la diarrhée (enfin les restes qui s'accroche au poils .... beurk !!). La ça va mieux, tout le monde mange, bouge et bois donc bon .... A surveiller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pffffff m'enfin Flam, il prépare son doctorat !

Bon ça me rassure Pinks, c'est donc bien une question d'excitation.

Oulaaaaa, deux Maine Coon en diarrhée, bon courage et vive les lingettes !

C'est vrai qu'ils sont tout mous nos poilus :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Euqi je suis nouvelle sur ce forum. Mais je voulais te dire de ne pas t'inquiéter, c'est tout a fait normal, ma chatte fait la même chose quand je joue beaucoup avec elle (surtout avec le plumeau, elle court partout !). C'est comme pour les humains, ton petit Harley est essoufflé, et en plus il fait chaud.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?