Vous est-il déjà arrivé de voir vos loulous haleter ?
J'ai remarqué que depuis hier petit Harley le fait parfois, quand il est en plein jeu avec Gatsby et qu'ils se poursuivent à toute allure. Comme je n'ai jamais vu Gatsby faire ça quand il était bébé je me pose des questions. Il faut dire aussi qu'il avait pas loin de 4 mois quand Félia et lui on commencé à jouer, et que ma petite crapouille est beaucoup plus jeune, alors c'est peut-être normal ? Ou bien c'est la chaleur ?
Vous savez quoi, qu'est-ce que je l'aime mon petit bout, quand je pense que j'ai hésité à l'adopter, j'en aurais fait une sacrée bourde !
"Je surveille Maman, je veux voir ce qu'elle écrit sur moi, hi hi !"
Ptdrrrr Flam ! Le coquin j'avais pas vu ! Pourtant je ne disais pas de mal de lui ! LOL
Sourire Blibli, ils grandissent très vite au début et puis ça se calme. C'est pour ça qu'il ne faut jamais rationner un chaton en pleine croissance, il a besoin de calories pour fabriquer son squelette et le reste. Après il se rationne tout seul. En plus des croquettes à volonté petit Harley a droit à du poulet, de la viande hâchée, du poisson, de la pâtée, du fromage blanc. Pas tout en même temps bien sûr, un extra par jour :)
Ce sera fait dès qu'ils se réveilleront Jocya, là ils sont écrasés de chaleur, il va y avoir du gant humide cet aprèm' !
je te comprends théo dort au sol ,il y a aussi 28 dans mes pièces ,pour le rafraichir ce matin je lui ai fait un sphampooing avec du shampooing de chez le véto il est hypoallergenique,il a apprécier,d'etre dans l'eau il n'a pas bouger.
ça l'a rafraichit,et en meme temps comme son poil est long il est tout doux et tout propre,il est beau,mais on voit qu'il a chaud car il reste sur le carrelage.
Théo n'est pas bien content, je lui passe de l'eau sur la tête.... et lui aussi, il est plus couché sur le sol que dans sa corbeille, vu la page Wamiz, mais j'ai du zoomer, je ne voyais rien