Que signifie le halètement chez un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Vous est-il déjà arrivé de voir vos loulous haleter ?

J'ai remarqué que depuis hier petit Harley le fait parfois, quand il est en plein jeu avec Gatsby et qu'ils se poursuivent à toute allure. Comme je n'ai jamais vu Gatsby faire ça quand il était bébé je me pose des questions. Il faut dire aussi qu'il avait pas loin de 4 mois quand Félia et lui on commencé à jouer, et que ma petite crapouille est beaucoup plus jeune, alors c'est peut-être normal ? Ou bien c'est la chaleur ?

Vous savez quoi, qu'est-ce que je l'aime mon petit bout, quand je pense que j'ai hésité à l'adopter, j'en aurais fait une sacrée bourde !

"Je surveille Maman, je veux voir ce qu'elle écrit sur moi, hi hi !"

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c est la meme chose qu avec un chien car il dois reprendre son souffle, je croie

Trop beau ^^ il a grandi ! Et il sais meme uttilise un ordinateur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je n'avais jamais vu un chat haleter IP, c'est pour ça que ça m'inquiète un peu. Il ne fait que quand il est très excité, quand il joue tout seul non. Et puis il ne le fait pas tout le temps non plus sinon je serais déjà chez le véto ! De toute façon je l'emmène mercredi pour son rappel, j'en parlerai.

Oui enfin bon, il me fait des CTRL+ALT plutôt bizarres ! Mais j'attends qu'il me trouve comment faire des coeurs :)))

C'est vrai qu'il a grandi, je m'en rends compte quand je le vois à côté des deux grands :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être, je m y connais pas très bien en chat ^^"

Lol et les smiley aussi ;)

Oui il c est aussi affiner je trouve mais apparemment ( grâce a ton poste que je suis meme si je n interviens pas ) il a encore son petit bidon de bebe ^^ j adore ce petit ventre qu ils ont petit

Si sa se trouve il fera presque la meme taille que tes chats un jour XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore les petits bidous tout ronds des chatons, je n'arrête pas d'y faire des bisous ! Il est rigolo, quand je lui en fais il met ses petites pattounes sur mon visage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi quand Princess avais sa je lui fesaisleins de petits bisou dessus ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa peut être la raison d'ip

ou sa peut être du mimétisme au chien

car petit il a vecu avec de chiens

Julie58
Julie58

Moi mon Grislou le fesait quand il courait trop quand il faisait chaud !

Il respiré par la bouche et haleter. C'est trop chou mais je pence que c'est juste la chaleur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://conseilsveterinaire.com/le-haletement-du-chat-est-ce-grave/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum...comment dire,le halètement du chat c'est quelque chose qui arrive souvent quand il est essouflé et c'est tout a fait normal!!

Donc tu n'as as pas à t'inquiéter.

Mais parfois il peut être malade en faisant sa

Mure 69
Mure 69

CC, la photo de l'ordi avec la crevette est de toute beauté....ceci dit... mon chat n'a jamais fait ça, c'est peut-être pas grave, mais tu devrais consulter ton véto, par tél.@+

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?