Que préfère votre chat ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous pensez que votre chats préfère comme niche un carton ou un niche acheté en magasin. Merci de me répondre au plus vite.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noizette : l'armoire à linge de toilette : parfait ! les paniers (si possible avec pti coussin intérieur) : encore mieux, mais aussi : les pots de fleurs (en extérieur), la niche de Gaston (tellement mieux !), bref : elle fait CE QU'ELLE VEUT et ne manque jamais d'imagination ! La poussette des courses aussi l'amuse beaucoup !

Citer
Tigron
Tigron

Tigron le plus âgé de mes chats ne dors jamais dans un couffin ou dans l'arbre à chat. Il a une nette préférence pour les surfaces fermes comme les tables, rebords de fenêtre ou les dossiers de fauteuil et canapés.

La preuve en image

Citer
Solebo
Solebo

pour mes chats, ce sera l'appui de fenêtre (j'y ai mis des coussins). idéal pour embêter Gogo le goeland et se dorer au soleil..et le meilleur : les genoux..à défaut des genoux; le lit:)) c'est tellement moelleux la couette:))

Citer
Maellev
Maellev

fripon lui c est mon lit ( a photo date de quand il etait chaton je l ai pas repri dessu depuis )ou le linge de ma mere ou les chaiseou quand il eatait petit il aimait beaucoup les peluche de mes freres !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Maellev
Maellev

il y a des photos qui date on le voit car il a encors sa queu !! sniff

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?