Que préfère votre chat ???

Utilisateur anonyme

vous pensez que votre chats préfère comme niche un carton ou un niche acheté en magasin. Merci de me répondre au plus vite.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Noizette : l'armoire à linge de toilette : parfait ! les paniers (si possible avec pti coussin intérieur) : encore mieux, mais aussi : les pots de fleurs (en extérieur), la niche de Gaston (tellement mieux !), bref : elle fait CE QU'ELLE VEUT et ne manque jamais d'imagination ! La poussette des courses aussi l'amuse beaucoup !

Tigron

Tigron le plus âgé de mes chats ne dors jamais dans un couffin ou dans l'arbre à chat. Il a une nette préférence pour les surfaces fermes comme les tables, rebords de fenêtre ou les dossiers de fauteuil et canapés.

La preuve en image

Solebo

pour mes chats, ce sera l'appui de fenêtre (j'y ai mis des coussins). idéal pour embêter Gogo le goeland et se dorer au soleil..et le meilleur : les genoux..à défaut des genoux; le lit:)) c'est tellement moelleux la couette:))

Maellev

fripon lui c est mon lit ( a photo date de quand il etait chaton je l ai pas repri dessu depuis )ou le linge de ma mere ou les chaiseou quand il eatait petit il aimait beaucoup les peluche de mes freres !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

il y a des photos qui date on le voit car il a encors sa queu !! sniff

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "