Que préfère votre chat ???

Utilisateur anonyme

vous pensez que votre chats préfère comme niche un carton ou un niche acheté en magasin. Merci de me répondre au plus vite.

15 réponses
Utilisateur anonyme

du moment que c'est moelleux à l'intérieur et qu'il fait pas froid, je prends.

Utilisateur anonyme

Les chats sont comme les enfants, ils adorent ce qui à la base n'étaient pas prévus pour eux.

Je m'explique : les enfants très souvent (au désespoir des parents) jouent plus avec les emballages que les cadeaux eux-mêmes.

De la même façon les chats vont adorer les cartons qui ont contenu quelque chose.

Utilisateur anonyme

merci de vos réponses.

PS: le carton était prévu mais si une niche était mieux j'aurais pris une niche.

Maellev

meme un dra poser quelque par sufi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Le chat aime bien improviser et surtout décider par lui-même de ce qui lui convient le mieux au moment qui lui plaît.

Il est donc difficile de déterminer à priori le lieu de couchage qu'il adoptera.

Utilisateur anonyme

Et en règle générale les chats aiment pour dormir, les petits espaces.

J'en ai fait l'expérience quand il m'est arrivé d'acheter des grands et des petits couffins.

Ils préféraient, et de loin, les petits couffins.

Mure 69

Ce qui est doux et moelleux.....et les coussins....

Tigron

C'est vrai les chats préfèrent les petits espaces car ils trouvent plus d'intimité.

Ci-joint une photo de ma minette dans le "nichoir" de l'arbre à chat.

Tigron

La notion de confort est relative chez le chat et varie d'un individu à l'autre voir même d'un moment à l'autre.

Certains préfèrent les surfaces douces et moelleuses, d'autres les surfaces fermes. Ils peuvent aussi préférer les endroits près du sols ou les endroits en hauteur.

Voici une photo de Caramel qui s'adapte à tout et n'a pas de préférence

Utilisateur anonyme

Hi hi mon Horatio il aime bien se mettre N'IMPORTE OU !

En témoignent les photos suivantes :

Sur la chaise

Sous un tabouret

Dans le lavabo

Dans un carton !

Comme dit Tigron, il n'y a pas de règle ;)