Que peut avoir mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Un magnifique petit chat est rentré dans ma vie pour Noël. Très vite, de petites croutes noires sont apparues aux narines et maintenant regardez la photo ! Ca c est étendu de manière inquiétante sur tout le dessus du nez.

Si quelqu un peut me dire ce qu il en pense, est ce que je dois l amener chez le véto ? J ai peur que ce soit le coryza ...

PS... Dsle pour la photo inutile j arrive pas à l enlever

9 réponses
Utilisateur anonyme

En fait une seule photo, la bonne.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'en ai aucune idée... A votre place, je demanderai plutôt l'avis du vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Merci les wamiz, j'y vais de ce pas

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Alors, qu'a dit le véto ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Rendez vous pris pour mardi ! Nous en saurons plus ...

30juillet2016

est ce que cela est arrivé brutalement ? Je ne crois pas au corysa j'opterais plutot pour la teigne.

J'ai eu une petite chatte qui en a eu une quizaine de jours après l'avoir récupéré, mais cela se soigne merveilleusement vite et bien. Au fait sachez que pour le corysa les éternuements sont très fréquents...

Donnez nous des nouvelles pour la suite des évènements...!!!

Utilisateur anonyme

On n'y avait pas pensé ! Mais cela dit ... Ce petit chaton vivait dans un poulailler donc pourquoi pas ! Nous vous tiendrons au courant dès que la vétérinaire nous donnera son diagnostique. En tous cas merci pour vos réponses et à Chat vat !

Utilisateur anonyme

Finalement, il n,avait rien, c'était juste une égratinure. Cela dit, maintenanant qu 'il est devenu presque adulte, il n'est plus le même. Après un séjour chez ses grands parents, on ne peut plus le prendre dans les bras alors que par contre, il cherche quand même la compagnie. Il n'est sympa que vers 5 h du matin et encore faut-il être réveillé !! Il fait caca dans la baignoire ou dans le lavabo dès que sa litière a été salie, je ne peux quand même pas la changer dès qu'il l'utilise ! des conseils les wamiz ?

Utilisateur anonyme

le coryza ils ont les yeux rouges et ils éternuent et peuvent baver