Que pensez vous du Servicat??

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Vous en pensez quoi vous de ce nouveau truc pour éduquer son chat à faire dans les toilettes ? est ce que ça marche ? j'ai 3 chats ( de 4 mois à 1 an..) Est ce que j'arriverai à les faire faire autre que dans la litière surtout pour le gros ?? Ce serai le bonheur plus d’odeur parce que trois dans la même litière faut dire que tous les deux jours je la change ... Quelqu'un à déjà essayer????

Bis a tous :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

moi, personnellement je n'aimerai pas, il suffit que le chat ait été aux toilettes juste avant les invités, super ! ^^

Utilisateur anonyme

MDR c'est clair ! Il faut qu'on leur apprenne à tirer la chasse se serait le mieux !! Y a pas un kit pour çà ??

Utilisateur anonyme

Je l'est déjà dit j'aime pas. D'ailleurs quand je voit les 3 premières raison que met Sevv, j'ai envie de dire ba prenez un chien. Voir même pas d'animaux tout court. On dit souvent un animal c'est animal, dans ce cas pourquoi le traiter comme un humain en apprenant au chat d'aller sur les toilettes? Essayez de lui apprendre la chasse d'eau j'ai envie de rire, et utilise le papier aussi? :)

Ps juste mon avis ;)

Utilisateur anonyme

Mais si c'est une bonne idée ceux qui disent non c'est qu'il ne se sente pas capable de leur apprendre lol c tout

MDR moi je trouve ca pratique et hygienique ! je vais essayez :)

Utilisateur anonyme

Hygiénique oui et non. Même si tu désinfecte le toilette tous les matins, tous au long de la journée les bactéries auront l'occasion de s'y déposer :) c'est comme la pub pour la pompe à savon, moi ça me fait rire. Car avant de prendre le savon, on se mouille les mains, donc robinet, on y dépose les bactéries qu'on récupère lorsque se rince les mains. Bref la pompe sert à rien.

Tout ça pour dire que les bactéries sont là quoi qu'il en soit. Il suffit de ramasser les excréments, et nettoyer la lit' à la Javel.

Sevv sans vouloir remettre en cause les compétences des vetos, c'est une garantie sans en étre une, pour preuve ils nous vendent bien des croquettes non adapté aux chats.

Natiwe

Je ne connaissais pas du tout, comme quoi on en apprend chaque jour :) !

En tout cas, personnellement, je ne pense pas que j'essayerai dans l'avenir ce système si j'ai un autre jeune chat, je dis ça car Lana a 6 ans et je ne crois pas qu'elle lâcherait sa litière, connaissant mon bourricot ^^ !

Mais j'avou qu'en regardant bien le lien donné en première page, c'est assez curieux et ingénieux à la fois, fallait y penser.

Utilisateur anonyme

moi personnellement j'ai 4 chats, et donc deux litières, si on nettoie tous les jours, pas d'odeurs désagréables, et j'aimerai pas retrouver mon chat sur le trône quand j'ai envie d'y aller, c'est pas que je ne veut pas prendre le temps de leur apprendre, c'est qu'un chat fait ses besoins dans une litière

Quand j'ai eut mes chats je savais que j'aurai à payer et nettoyer une litière, c'est les petits inconvénients quand on a des animaux, mais derrière qu'es-ce qu'on a comme avantages !

je pense que ça me ferais bien rire de voir un chat sur les waters ^^

Utilisateur anonyme

Bien sur qu'un chat va dans une litière je le sais bien, comme un chien faut le sortir plusieurs fois par jour pour pas qu'il fasse partout dans la maison ... ^^

Mais bon ma fois je trouve ca sympa et rien n’empêche d'avoir des petites lingettes à coté et passé un petit coup avant d'y allez... Après question de bactéries je sais pas si tes chats vont dans ton lit ou sur le canapé ou si tu les prend dans les bras et que tu leur fait des bisous mais ils ont bien marché dans leur litière PLEINS de bactéries et il t'en on collé de partout ! Alors à moins que tu sois là à faire le ménage touts les 5 min tu es bien en contact avec les bactéries... C'est la vie ^^

Utilisateur anonyme

T'a rien compris de ce que j'ai dit Johanna....

Utilisateur anonyme

ah bah dsl alors ^.^ mais je ne palais pas qu'a toi je répondais aussi a Azena .....