Que pensez vous du Servicat??

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Vous en pensez quoi vous de ce nouveau truc pour éduquer son chat à faire dans les toilettes ? est ce que ça marche ? j'ai 3 chats ( de 4 mois à 1 an..) Est ce que j'arriverai à les faire faire autre que dans la litière surtout pour le gros ?? Ce serai le bonheur plus d’odeur parce que trois dans la même litière faut dire que tous les deux jours je la change ... Quelqu'un à déjà essayer????

Bis a tous :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais tenté mais je sais que Sevv éduque son petit matou à ce moyen.

Utilisateur anonyme

AH oui ! je viens d'allez voir sur son profil il faut absolument que j'essaye :)

Célineo

Est-ce que ça ne pose pas de problème d'un point de vue comportemental de ne pas pouvoir gratter après avoir fait ses besoins ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Super Merci pour le conseil je suis allez voir le site Sevv mais ce n'est pas le même prix celui ci ... L'autre est à 39 euros et ca à l'air d'être pareil je pense que je vais essayer ! ma petite dernière à 4 mois se sera surement plus facile on va voir

Après pour la question de gratter mon mâle de plus d'un ans gratte sur le petit tapis devant sa litière quand il a fini ... ^^ un peu bêbête celui la donc il grattera surement un peu la cuvette :D

Utilisateur anonyme

Ah bah non même prix enfaîte le Servicat fait 39euros plus 15euros de livraison :S

sur ton site c'est 56 euros et livraison gratuite plus un dvd C'est beaucoup mieu ! Merciii

Célineo

Je ne parlais pas du soucis : "ils peuvent gratter la cuvette" mais vraiment, est-ce que ne pas gratter ne va pas causer un problème comportemental. Ils ne le font pas pour rien, du point de vue du comportement.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas celine il faudrait demander à une comportementaliste...Moi ça arrive que ma minette (si je n'est pas changer la litière) quel fasse juste et ressort aussitôt parce que l'odeur lui convient pas lol

Et tu es de Golf ?? moi de grasse on est pas loin ^^ et jai vue tous tes petits loulou c'est pas la guerre avec ton chat ? faut pas qu'il est trop faim lol

Célineo

Ouip, on est à Golf :) En effet, on est pas loin ^^

Non, aucun soucis entre les rats et les chats ! Au contraire, les chats ont parfois peur alors ils font demi-tour sans demander leur reste.

Ouais, il faudrait voir avec un comportementaliste félin.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ok ok :D

bye

Utilisateur anonyme

Bon bah pas tant d’adepte que ça...