Que pensez vous du feliway

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

que pensez vous du feliway ? J'aimerais en acheter pour mon chat car il a l'habitude de faire pipi partout. (C'est ma minette sauvageonne) mais j'aimerais avoir votre avis dessus Merci

4 réponses
Ragnar
Ragnar

Utiliser 1-2 fois, à l'époque ou mon chat était malade en caisse de transport, le Feliway a été absolument sans aucun effet sur mon petit bonhomme. Il me semble que ça fonctionne sur certain chats, beaucoup moins sur d'autres. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki merci pour la réponse ! Je vais essayer car mon chat fait pipi partout et j'ai vue la pub d'en ce moment et c'est cool car je me demandais ce qu'étais le feliway et je chercher un moyen pour mon chat cool ❤️

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en entends beaucoup parler, mais personnellement, je n'ai pas eu besoin d'en utiliser jusqu'à présent ( je touche du bois ! ).

Mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus efficace à la télé ou sur le papier que dans la réalité ... Après je pense que c'est au cas par cas. Pour en avoir vu en animaleries, je crois que ça ne coûte pas très cher, donc tu peux toujours essayer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, moi en animalerie j'en ait vue 29 euros.. cher ou pas trop cher ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?