Que pensez vous des pensions pour chats (et/ou chiens)?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà je me demandais si vous mettez vos animaux en pensions lors des vacances.

J'ai aussi d'autres questions:

Où trouver de bonnes pensions pour chats(sites)?

Que pensez vous des pensions?

Merci d'avance

Adeline

24 réponses
Utilisateur anonyme

Et pour vous tous, (chacun son avis) quel est la meilleur solution?

Utilisateur anonyme

Fc94 je n'arrive pas à aller sur ton site :/

Utilisateur anonyme

Et pour vous tous, (chacun son avis) quel est la meilleur solution?

Comme je l'ai dit précédemment, moi si vraiment je n'avais pas d'autre solution, je consulterai les petites annonces à la recherche d'un particulier qui garde chez lui.

Utilisateur anonyme

Il y a des élevages de chien qui fond en plus pensions ,il y a de très bonne pensions comme des mauvaises normalement pour une pension tu peu les visites a l improviste dans la journée si il faut leur téléphoner pour prendre rendez vous la je me méfierai ,mon frère mes son chien dans une pension et il en est très satisfait pour moi mon chien me suis de partout même en vacances chacun est différent ,après force majeur je laisse mon chien a ma cousine de préférence a quelqu un que je connais est don j ai confience