Que pensez vous des pensions pour chats (et/ou chiens)?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà je me demandais si vous mettez vos animaux en pensions lors des vacances.

J'ai aussi d'autres questions:

Où trouver de bonnes pensions pour chats(sites)?

Que pensez vous des pensions?

Merci d'avance

Adeline

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des élevages de chien qui fond en plus pensions ,il y a de très bonne pensions comme des mauvaises normalement pour une pension tu peu les visites a l improviste dans la journée si il faut leur téléphoner pour prendre rendez vous la je me méfierai ,mon frère mes son chien dans une pension et il en est très satisfait pour moi mon chien me suis de partout même en vacances chacun est différent ,après force majeur je laisse mon chien a ma cousine de préférence a quelqu un que je connais est don j ai confience

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour vous tous, (chacun son avis) quel est la meilleur solution?

Comme je l'ai dit précédemment, moi si vraiment je n'avais pas d'autre solution, je consulterai les petites annonces à la recherche d'un particulier qui garde chez lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fc94 je n'arrive pas à aller sur ton site :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour vous tous, (chacun son avis) quel est la meilleur solution?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'incompétence est omniprésente, cela ne veut pas dire que toutes les pensions sont mauvaises. Certaines pensions sont très biens et les chiens s'y plaisent. Je te conseille de te renseigner sur les pensions de ton coin et d'en visiter. C'est le mieux à faire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors personnellement moi je laisse ma chatte à la maison et mon frère passe une fois tout les 3 jours pour voir si tout vas bien .

Mais mon autre frère a une petite siamoise et l'avais laissée en pension . Personnellement c'était insupportable pour la petite chatte qui sauter partout, puis je ne te parle pas pour la rattraper *) .

Depuis, soit il fait appelle a une personne qui passe tout les jours pour s'occuper du chat ( 1h00 je crois ) ou alors il me la laisse . Bref, pour lui ce n'est pas le meilleurs, après je pense que tout dépend des chats ^^

Fc94
Fc94

Sur Wamiz, tu as consulté les annonces? tu as également le site www.anaimaux.service.com, tu publies une annonce, c'est gratuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite dans le nord, a part le bon coin, où peut on trouver des particuliers?

Fc94
Fc94

Prends un petsitter. Il y a des annonces sur le site. Tu choisis une famille d'accueil ou un visiteur. Moi je le fais, j'envoie des news aux parents par mail ou par sms accompagné de photos pour montrer aux parents ce que fait leur loulou. Je les rencontre avant, il me parle de leur animal afin de me permettre de lui donner tout ce qu'il a besoin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense dans les petites annonce, ou même sur internet, tu es de quel coin ? Ma maman le fait 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?