Que pensez vous des déguisements pour chats?

Marielovechats
Propriétaire d'un petit chat Yoda trop mignon. Boutique vêtements, déguisement, accessoires pour chats : https://chic-et-chat.com/

Je lance le débat :)

7 réponses
Kalou124

Je trouve cela ridicule. Le chat ne choisit pas d'être déguisé.

Mike64

Je comprends déjà difficilement qu'on mette un manteau à un chien pour l'hiver....les animaux ont un pelage qui leur permet de réguler leur température avec les saisons.

Certaines photos " rapides" peuvent être rigolotes avec un chat/ un chien qui a un bonnet /un petit chapeau sur la tête par ex, mais tout comme Kalou, je trouve ridicule de déguiser un chat......... et qui plus est quand on voit comment on galère pour leur passer un body et leur faire garder en cas d'opérations je ne pense pas qu'il apprécie cela.

Moi je suis pour le bien être du chat, pas pour me faire plaisir à ses depens

" Monique "

Blue_Cat

Ca n'amuse que les humains, pas du tout les chats. On voit régulièrement ce genre de vidéos sur Youtube, le chat subit la situation, avec plus ou moins de patience. Pas drôle. C'est d'autant plus inutile que les chats sont hyper drôles au naturel, bien plus qu'avec des déguisements ou des voix humaines en 'voix off'.

Landoras

Un stress inutile. Par pitié si vous aimez votre chat, aimez le "au naturel" sans lui infliger des costumes...

Katiaaqua
Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

Les chats sont beaux et libres au naturel

" Aqua "
Utilisateur anonyme

Je trouve cela complètement ridicule et à part pour faire le buzz sur les réseaux sociaux je ne vois aucun intérêt, si on peut trouver un intérêt à faire ça pour épater la galerie. Le chat ne demande pas à être déguisé, ce n'est pas un jouet pour petite fille en manque de poupée, ça relève de la bêtise pure et dure de l'être humain.

Je ferai juste une exception pour les sphynx, un petit manteau chaud est parfois le bien venu pour eux, à la condition qu'ils ne soient pas déguisés mais seulement protégés du froid.

Utilisateur anonyme

Complètement débile et sans aucun intérêt mise a part apporter un stresse plus ou moins important pour rien du tout

Nous aimons nos animaux 100% naturels

Sauf bien sur pour le Sphynx comme dit Ulalie avec un manteau tout à fait classique car il est tout nu, une protection lorsqu'il sort le protège du froid l'hiver et le protège des coup de soleil l'été avec un tee-shirt